EuroMillions: ils remportent une énorme somme mais leur ticket est annulé

Ils pensaient avoir gagné 200 000 euros à l'EuroMillions ! Mais ils découvrent que leur ticket a été annulé.

© EuroMillions: ils remportent une énorme somme mais leur ticket est annulé

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une joie qui n’aura pas duré longtemps ! Un couple pense avoir remporté la somme de 200 000 euros à l’EuroMillions, mais son ticket est annulé.

EuroMillions: si près du gain

De nombreuses personnes tentent leurs chances à l’EuroMillions. Il faut dire que le gros lot est conséquent. Et les heureux gagnants ont l’opportunité de changer de vie grâce aux gains.

Parmi les pays qui jouent le plus à l’EuroMillions on retrouve la Grande-Bretagne. La France est à la seconde place avec plus d’une centaine de gagnants ces dernières années.

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

Pour gagner à l’EuroMillions, il faut trouver les bons chiffres. Ce qui demande pas mal de chance. Alors certains joueurs ont trouvé l’astuce : jouer la même grille de façon automatique, jusqu’à ce que la chance leur sourit.

Si cette méthode s’avère assez pratique, il faut tout de même penser à valider son ticket. En effet, le système d’abonnement vous permet de remplir automatiquement vos grilles et de jouer rapidement. Mais si vous n’avez pas assez d’argent pour payer votre abonnement, eh bien votre grille n’est pas validée !

Un jeune couple qui tentait sa chance à l’EuroMillions l’a appris à ses dépens. Rachel et Liam, qui ont 19 et 21 ans rêvaient de changer de vie grâce au loto.

Ils ont donc mis toutes les chances de leurs côtés pour remporter le jackpot. Notamment en souscrivant à l’achat automatique d’un billet. Mais en 2021, alors qu’ils pensaient remporter le gros lot, ils découvrent que leur ticket n’était pas valide ! Leur joie n’a donc pas duré longtemps. Voici ce qu’il s’est passé !

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

« J’ai eu le cœur brisé »

Après avoir acheté son ticket de façon automatique, le couple regarde le tirage de l’EuroMillions. Ils voient alors les chiffres qu’ils ont joués s’afficher un à un. Ils n’y croient pas, mais ils viennent de remporter un joli gros lot de plus de 200 000 euros !

Liam et Rachel s’imaginent alors tout ce qu’ils vont faire avec cet argent. Le jeune homme se voit déjà au volant d’une belle voiture de luxe. Rachel dans la maison de leur rêve.

Le jeune couple va aussi recevoir un SMS qui confirme leur victoire à l’EuroMillions. Les deux amoureux se disent qu’ils viennent vraiment de toucher le jackpot et qu’ils vont pouvoir entamer leur nouvelle vie de rêve.

Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises ! Alors qu’ils se rendaient à l’institution en charge de l’EuroMillions pour récupérer leurs gains, ils vont apprendre une terrible nouvelle.

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée

En réalité, leur ticket gagnant a été annulé ! « J’ai eu le cœur brisé«  confie la jeune femme au média britannique, le Sun.

Les chiffres qu’ils ont joués sont bel et bien les numéros gagnants à l’EuroMillions. Mais l’achat de leur ticket en automatique n’est pas passé ! En effet, les deux amoureux n’avaient pas les fonds suffisants pour régler l’achat.

Le billet ne coûtait que 2,90 euros. Mais ils n’avaient pas cette somme sur leur compte au moment de l’achat. Leur billet a donc été annulé et ils n’ont pas pu toucher le jackpot tant espéré.

Cette situation n’a tout de même pas découragé les deux jeunes. En effet, le couple a continué à jouer à l’EuroMillions en espérant gagner une prochaine fois. Une chose est sûre, ils feront désormais attention à bien payer la somme requise pour l’achat de leur billet de loto.

À lire France Travail: les terribles sanctions pour les chômeurs qui partent en vacances

Si cette fois-ci, ils sont passés à côté du jackpot, la prochaine fois, ils ne le rateront pas !