Ce jouet que tout le monde a eu enfant vaut désormais une petite fortune

Ce jouet culte des années 90 est très recherché par les collectionneurs. Ne le jetez surtout pas si l'avez toujours dans votre grenier.

© Ce jouet que tout le monde a eu enfant vaut désormais une petite fortune

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les jeux des années 90 ont désormais la cote auprès des collectionneurs. C’est le cas de ce jouet adoré de tous les enfants qui se vend à plusieurs centaines de dollars. Découvrez vite si vous le possédez encore pour une affaire en or !

Les objets qui auront le plus de valeur en 2024

Avec le temps, certains objets du quotidien prennent de la valeur et se transforment en objet de collection. En effet, des nombreux accessoires rétro reviennent à la mode. Ils s’arrachent en brocante ou sur les sites de seconde main.

Les livres, les pièces ou encore les portables de l’époque ont pris beaucoup de valeur ces derniers mois. Ces objets ordinaires sont très convoités par les collectionneurs. Ils font partie des articles les plus recherchés en 2023.

À lire Chèque énergie 2024: conditions pour le toucher et date d’envoi

Une autre catégorie d’objet revient en force sur le marché de l’occasion. Il s’agit des jouets des années 90 que vous avez certainement possédé à la maison.

Ces jouets ont bercé la jeunesse de nombreux Français il y a 30 ans. Aujourd’hui, les collectionneurs sont prêts à tout pour retrouver ces jeux cultes adoré de tous.

Si vous possédez toujours vos anciens jouets dans vos placards, sachez que certains d’entre eux peuvent vous rapporter une petite fortune. C’est le cas des Polly Pocket qui prennent beaucoup de valeur depuis quelques mois.

Un jouet culte qui vaut de l’or

Les Polly Pocket font partie des jouets incontournables des années 90. En effet, qui n’a jamais joué avec ces petits personnages colorés dans la cour de récré ?

À lire APL: l’astuce pour toucher les allocations en étant propriétaire

A l’époque, les Polly Pocket se trouvaient partout. En grande surface, ou dans les magasins de jouets, impossible de passer à côté du phénomène.

Aujourd’hui, ces jeux sont font plutôt rares. Et les modèles anciens sont très recherchés par les internautes. Certains modèles valent même plusieurs centaines de dollars. Incroyables non ?

Si vous avez toujours eu du mal à vous séparer de vos jouets, il est peut-être temps de changer d’avis. En effet, les Polly Pocket qui dorment de leur grenier pourraient vous rapporter très gros.

Le prix de ces petites poupées s’enflamme depuis le début de l’année. Leur valeur varie en fonction de l’année de leur sortie et de leur rareté.

À lire Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Voici la liste des kits les plus recherchés sur internet. Regardez donc si vous les avez encore afin toucher une belle somme d’argent pour bien commencer l’année !

Les modèles les plus recherchés

La plupart des coffrets Polly Pocket vintage ont de la valeur. En effet, ces jouets de années 90 se revendent en général entre 20 et 50 euros.

Certains modèles plus rares battent tous les records. C’est le cas des Polly Pocket Stamp School crèche dont la valeur atteint presque 100 dollars sur eBay.

Les propriétaires du coffret Polly Pocket Bathroom ring and party peuvent aussi se faire beaucoup d’argent. Et pour cause, ce modèle très rare vaut aujourd’hui 250 euros.

À lire Fraude: elle ment à la CAF pour toucher le RSA et se retrouve condamnée à de la prison

Le record du monde est détenu par le réveil le réveil de voyage Polly Pocket qui s’est vendu à 1800 dollars Australiens. Comme quoi, les jouets les plus ordinaires peuvent nous réserver des belles surprises.

Désormais, ne vendez plus jamais vos Polly Pocket pour quelques centimes sur les vides greniers. Pensez à vous renseigner sur la Toile pour connaître la valeur de vieux coffrets des années 90.

Les prix devraient encore flamber en 2024. Il est donc temps de faire vos tiroirs pour trouver quelques trésors !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :