Un homme fait pipi sur un tableau électrique dans la rue et va vite le regretter (Vidéo) !

Cet homme a eu une envie pressante en pleine rue, mais au lieu de faire pipi dans un coin, il a fait devant un tableau électrique !

© Un homme fait pipi sur un tableau électrique dans la rue et va vite le regretter (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il arrive parfois que vous ayez une envie pressante dans la rue. Si certains arrivent à se retenir, d’autres ne peuvent pas. C’est le cas de cet homme qui ne pouvait plus se retenir. Au lieu de faire pipi dans un coin ou derrière une voiture, il a voulu faire ça sur un tableau électrique. Mais il va vite le regretter !

Attention, vous risquez une amende si vous faites vos besoin dans la rue !

Si vous avez une envie pressante, il faut savoir que vous ne pouvez pas faire ça n’importe où. En France, il est interdit de faire pipi dans la rue.

Même si vous ne pouvez plus vous retenir, ne faites plus pipi dans la rue. Vous avez des toilettes publiques. Et si vous n’en avez pas, vous pouvez demander gentiment à utiliser les toilettes d’un bar ou aussi d’un restaurant.

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

Il faut savoir que vous risquez une amende à faire pipi dans la rue. De plus, le montant peut vite augmenter si vous êtes accusés d’exhibitionnisme. Vous risquez une amende de 135 euros. A ce prix-là, il vaut mieux se retenir.

Mais il arrive aussi parfois ou des personnes ne respectent rien. Et elles n’hésitent pas à faire pipi n’importe où comme le monsieur dans cette vidéo. Et il va vite le regretter !

Un homme fait pipi sur un tableau électrique dans la rue et va vite le regretter (Vidéo) !

Comme nous venons de le voir, il est interdit de faire pipi dans la rue. Vous risquez une amende de 135 euros. Mais certaines personnes ne respectent pas les lois comme le monsieur dans cette vidéo.

Pris d’un grosse envie de faire pipi, ce monsieur se trouvait en pleine rue. Il a commencé par regarder à droite et à gauche ou il pouvait faire ses besoins. Après quelques secondes, il a décidé de faire pipi sur un tableau électrique ouvert sans se soucier des dangers que cela pouvait causer.

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

Mais dès qu’il a commencé à faire ses besoins, cela a pris feu. Il y a eu une grosse explosion et l’homme a dû partir de toute urgence. Son envie de faire pipi dans la rue aurait pu tourner au drame.

Finalement plus de peur que de mal, mais cela devrait lui servir de leçon. Il ne ferai plus jamais pipi n’importe où dans la rue !

Si vous avez envie de nous envoyer vos vidéos buzz, n’hésitez pas à nous laisser un message tout en bas de cet article.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :