EuroDreams: il touche le jackpot grâce à la date de naissance de son fils

Quand la chance lui sourit enfin. Un homme vient de remporter le joli pactole de l'EuroDreams en jouant la date de naissance de son fils !

© EuroDreams il touche le jackpot grâce à la date de naissance de son fils

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il jouait depuis 20 ans au Loto ! Un homme a fini par gagner à un autre jeu de la FDJ l’EuroDreams grâce à la date de naissance de son fils.

Un « chanceux de nature »

Depuis quelques mois, les fans de jeux de hasard ont découvert un nouveau moyen de changer leur vie. En effet, un nouveau jeu a fait son apparition : l’EuroDreams.

Ce jeu de la loterie européenne vient de faire un nouvel heureux. En effet, un habitant de Briançon, dans les Hautes-Alpes a remporté un joli pactole.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Le billet gagnant a été validé dans l’établissement Le Havane, selon BFM TV. Grâce à cela, le joueur a remporté une rente de 2000 euros par mois pendant 5 ans ! Soit une jolie somme totale de 120 000 euros.

« Chanceux de nature, je me suis laissé tenter quand j’ai découvert EuroDreams, le petit nouveau » explique l’heureux gagnant à la FDJ. « Mon intuition me poussait à essayer. Je savais intérieurement que la chance serait de mon côté » ajoute-t-il.

L’homme serait d’ailleurs peut-être superstitieux. En tentant sa chance à l’EuroDreams, il a joué la même grille qu’il a l’habitude de valider. Il a simplement ajouté la date de naissance de son fils.

Une combinaison qui lui a donc permis de remporter le jackpot ! Autant dire que son fils lui a porté chance cette fois-ci.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Pour rappel, le nouveau jeu EuroDreams a deux tirages par semaine. En effet, les joueurs peuvent tenter leur chance tous les lundis et les jeudis. D’ailleurs, une jolie cagnotte est prévue pour ce jeudi 7 mars. Voici ce qu’il faut savoir !

EuroDreams: une jolie cagnotte de 20 000 euros par mois

Depuis la sortie de ce nouveau jeu, EuroDreams, de nombreuses personnes tentent leur chance. Il faut dire que les gains, souvent très importants, leur permettent de changer de vie !

Le nouveau tirage de l’EuroDreams a d’ailleurs lieu ce jeudi 7 mars. Il y a plusieurs échelles de gains que vous pouvez remporter avec ce jeu.

Pour cela, il vous suffit de remplir une grille du jeu. Que ce soit sur internet, sur l’appli ou en point de vente physique. Sachez que la grille de l’EuroDreams ne coûte que 2,5 euros. Et elle vous permet de gagner de grosses sommes !

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Vous devez sélectionner 6 numéros parmi les 40 proposés. En plus d’un numéro bonus baptisé N°Dream.

Si les gains de l’EuroMillions sont empochés en une seule fois, ce n’est pas vraiment le cas pour l’EuroDreams. En effet, les gagnants profitent de leurs gains sous forme de rente mensuelle.

Le jackpot s’élève à 20 000 euros par mois sur une période de 30 ans ! Soit un total de 7,2 millions d’euros. Si vous trouvez les bons numéros mais pas le numéro Dream, alors vous remportez une rente de 2000 euros par mois pendant 5 ans.

Les gagnants des rangs 3 à 6 profitent, quant à eux, de gains directs. Vous pouvez donc remporter un gain à partir de deux bons numéros trouvés.

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Pour rappel, vous avez une chance sur 4,66 de repartir avec un gain en jouant à l’EuroDreams. Et ce, peu importe le rang. Ce qui veut dire que c’est un meilleur score que le Loto ou l’EuroMillions.

Pour le Loto, vous avez 1 chance sur 6. Alors que pour l’EuroMillions, vous avez 1 chance sur 13 de gagner le gros lot !

Tentez donc de gagner le jackpot avec l’EuroDreams avant le tirage de ce jeudi 7 mars. Pour rappel, celui-ci aura lieu à 21h. Ne ratez pas votre chance de changer de vie.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :