Ce gagnant à EuroMillions termine ruiné et alcoolique après avoir tout claqué en une semaine

Un gagnant de l'EuroMillions a terminé ruiné mais aussi alcoolique après avoir claqué son argent en seulement une semaine !

© Ce gagnant à EuroMillions termine ruiné et alcoolique après avoir tout claqué en une semaine

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tout le monde rêve un jour de gagner au Loto ou encore à l’EuroMillions. Et pour cause, les sommes d’argent misent en jeu peuvent clairement changer une vie. Mais parfois, les choses peuvent virer au drame. Un gagnant l’a d’ailleurs appris à ses dépens.

Une vie qui bascule à 18 ans

En 2002, la vie de Michael Carroll a basculé du jour au lendemain. Âgé de 18 ans à l’époque, il a remporté une grosse somme d’argent à l’EuroMillions. En tant qu’éboueur, il ne gagnait pas très bien sa vie.

C’est pour cette raison qu’il a décidé de tenter sa chance avec un jeu d’agent. Il espérait de tout cœur décrocher le gros lot pour voir sa vie changer. Un jour, il a découvert qu’il avait touché le gros lot.

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

S’il s’agit d’un rêve pour beaucoup, cela a totalement gâché la vie de Michael Carroll. Ce dernier a vécu une terrible descente aux enfers suite à sa victoire. En peu de temps, il a perdu toute sa fortune.

En effet, il n’aura fallu que quelques années au jeune homme pour dépenser tout l’argent gagné à l’EuroMillions. Pire encore, il a dû repartir de zéro afin de reprendre sa vie en main. De plus, il a fait de nombreuses dérives.

Tout d’abord, Michael Carroll a décidé de penser à ses proches. Il a acheté de nombreuses maisons à ces derniers pour le plus grand bonheur de ces derniers. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Il dépense son gain à l’EuroMillions dans des substances illicites

Après avoir acheté plusieurs maisons pour ses amis, mais aussi sa famille, le jeune homme a décidé d’acquérir un club de foot. Rien que ça. Puis, il a commencé à dépenser son argent de l’EuroMillions sans compter.

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

Michael Carroll a dépensé une fortune en substances illicites. Il s’est aussi payé les services de certaines femmes. Et a continué à jouer à plusieurs jeux d’argent. Et ce, malgré l’argent empoché.

Trop gourmand, le jeune homme en voulait toujours plus après son gain à l’EuroMillions. Ainsi, il n’a pas réussi à freiner ses dépenses. Dans une interview accordée au Daily Mail, il s’est d’ailleurs livré sur cette période.

Il a expliqué : « J’ai vécu la grande vie, mais maintenant, je veux un travail et gagner un salaire normal. Je ferais n’importe quoi pour gagner une livre ou deux (environ 2,3 euros) à présent ».

Avant de perdre tout l’argent gagné à l’EuroMillions, il dépensait près de 2 300 en substances illicites tous les jours. Il faut dire que les dealers ont sauté sur cette occasion pour amadouer le grand gagnant.

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

« J’avais l’esprit embrouillé »

Michael Carroll a expliqué : « Le dealer qui m’a donné l’habitude de prendre du crack a plus d’argent de mes gains du loto que moi. Il m’a donné le premier sac gratuitement« .

Et de préciser : « Et a ensuite augmenté le prix à chaque fois qu’il m’en revendait. Il savait ce qu’il faisait et j’avais l’esprit embrouillé » Mais ce n’est pas tout.

Quelques années après avoir gagné à l’EuroMillions, sa femme a aussi décidé de le quitter. Lassée par son attitude, elle a pris leur fille et a commencé une nouvelle vie loin de son compagnon.

Celui qui s’est auto-proclamé le « roi des racailles » s’est aussi attiré les foudres de son village. Plusieurs voisins se sont plaints de son comportement. Cela lui a d’ailleurs valu 4 mois de prison avec sursis et 120 heures de travaux d’intérêt général.

À lire Ne nettoyer plus votre téléphone portable comme ça vous allez le casser

Désormais, l’homme vit dans un petit logement et vit grâce aux aides sociales. Une chose est sûre, sa vie est devenue un enfer du jour au lendemain, car il n’a pas su gérer son argent à l’EuroMillions.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :