Elle veut acheter un haut sur Vinted et découvre l’infidélité de son copain

Coup dur pour cette acheteuse sur Vinted... Elle a découvert l'infidélité de son homme en tombant sur une photo sur le site

© Elle veut acheter un haut sur Vinted et découvre l'infidélité de son copain

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette acheteuse a fait une très mauvaise découverte sur Vinted… Elle est tombée sur l’infidélité de son chéri à cause d’une photo sur le site.

Une conduite déloyale sur Vinted

Vinted est une plateforme de revente en France qui cartonne auprès de celles et ceux qui sont à la recherche de vêtements ou produits de beauté moins cher. Vous avez la possibilité de faire de très bonnes affaires.

Vinted a révolutionné notre manière d’acheter des vêtements. En quelques clics seulement, il est possible de dénicher une pépite, à prix raisonnable. La plateforme facilite la vie des passionnés de mode qui peuvent acheter et vendre leurs affaires.

À lire Cette grosse amende si vous faites pipi dans l’eau dans cette station balnéaire très connue

Oui, mais voilà… L’app se retrouve souvent au cœur de polémiques, car de plus en plus de personnes relatent des faits de harcèlement. Il y a même des victimes de harcèlement sexuel.

Sur les réseaux, des pages se sont créées pour publier les discutions les plus folles. Ainsi que les annonces les plus étranges. Mais ce n’est pas tout ! Parce que cette plateforme révèle aussi de sombres histoires. Une jeune anglaise pourra donc en témoigner.

Alors qu’elle se rendait sur Vinted pour acheter une petite chemise qui la faisait rêver. Oui, mais voilà… elle est tombée de mille étages en regardant la photo de la pièce en question… Elle a donc réalisé que son chéri lui était infidèle.

Cette acheteuse britannique Vinted s’est donc retrouvée sans chemise et sans petit ami ! Car ce dernier l’a trompé ! Mais comment a-t-elle compris qu’il lui était infidèle ?

À lire CAF: ces gros changements sur les aides sociales avec la solidarité à la source

Sur les réseaux, la capture d’écran de la conversation entre l’acheteuse et la vendeuse est devenue virale. En découvrant la photo, l’acheteuse a donc posé une question bien précise à la vendeuse.

Une histoire d’infidélité

Sur Vinted, l’acheteuse lui pose la question suivante : « Bonjour, question bizarre, mais connais-tu quelqu’un qui s’appelle [nom] ? » La vendeuse a répondu : « Oui, je le connais, ma belle, pourquoi ? » L’acheteuse a donc ajouté :

« Cette photo a-t-elle été prise dans sa chambre lol. » Nos confrères de Closer expliquent que la vendeuse Vinted a donc confirmé les doutes de la femme dont le chéri était infidèle. La vendeuse lui répondait :

« Oui, elle a été prise là parce que j’ai laissé mes affaires chez lui. Pourquoi tu demandes ? Tu le connais ? » Alors le ton est monté entre les deux femmes. L’acheteuse a déclaré : « OUI, je le connais, c’est MON petit ami. Pourquoi étais-tu chez lui ? »

À lire LEP: 12 millions de Français vont perdre beaucoup d’argent à cause du nouveau taux

La vendeuse Vinted est donc tombée de mille étages, et lui a présenté ses excuses. « Omg, je suis tellement désolée, ma belle, je ne savais pas. » Après ces excuses, la vendeuse a fait tout son possible pour conclure la vente.

« Es-tu intéressée par le haut ? », a-t-elle ajouté. De quoi agacer la victime d’infidélité qui a donc répondu : « Non, je ne suis pas du tout intéressée par le haut ».

C’est une discussion lunaire, qui a eu le don d’amuser les internautes.  Par exemple, l’un d’entre eux a fait un drôle de jeu de mot entre la marque de la chemise vendue sur Vinted et la situation d’infidélité.

« Sa robe de chez All Saints, mais je pense avoir trouvé un pécheur« . Un autre a relevé l’audace de la vendeuse : « Faut admirer le culot… Au moins, elle a le sens des affaires« , « Imagine découvrir que ton mec te trompait sur Vinted. »

À lire AAH: la liste complète des avantages de toucher cette allocation CAF

C’est donc un coup dur pour la principale concernée, qui, en plus d’avoir perdu son achat, elle a aussi dit adieu à son petit copain.