Jysk a le plus grand canapé avec méridienne à mettre sur sa terrasse

L'enseigne Jysk a mis en vente un grand canapé avec une méridienne qui est vraiment parfait pour votre terrasse !

© Jysk a le plus grand canapé avec méridienne à mettre sur sa terrasse

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans le catalogue large et varié de l’enseigne Jysk, il est possible de trouver tous les objets dont vous avez besoin pour votre extérieur. Il y a d’ailleurs un ensemble pour votre terrasse qui ne va pas manquer de vous faire craquer.

Jysk cartonne avec son canapé d’extérieur

Alors que l’été va voir le jour dans quelques semaines seulement, de nombreuses personnes souhaitent faire de leur extérieur un espace agréable pour se détendre. La marque Jysk le sait bien et a décidé de ravir les consommateurs.

La firme a décidé de mettre en vente un canapé d’extérieur gris trois places avec méridienne. C’est un produit qui va transformer votre terrasse. Cet ensemble du modèle ONDRUP fera de cette dernière l’espace le plus accueillant dont vous ne pourriez rêver.

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

Il s’agit d’un modèle de canapé d’extérieur fabriqué en acier et rotin synthétique. C’est un matériau qui va donner une touche estivale à votre logement. Ainsi, vous pourrez profiter de votre extérieur tout au long de l’été.

Le canapé mis en vente par la marque Jysk offre un espace pour accueillir trois personnes. De plus, sa méridienne est si polyvalente que vous pouvez ainsi choisir le côté sur lequel vous souhaitez la placer.

Ce canapé trois places a une largeur de 185 cm, une hauteur de 76 cm et une profondeur de 160 cm. Avec un point de 28 kilos, ce produit comprend des coussins de qualité avec housse durable. Pour en prendre soin, c’est aussi très simple.

Un mobilier d’extérieur qui va transformer votre terrasse

Pour prendre soin de votre canapé Jysk, il faut simplement le nettoyer avec de l’eau et du savon doux. Puis terminer d’essuyer avec un chiffon sec et propre. Sachez que vous devez stocker l’ensemble à l’intérieur durant la saison hivernale.

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

Ce produit mis en vente par l’enseigne a d’ailleurs bénéficié d’une note de 4,7 étoiles sur 5. Plusieurs consommateurs ont d’ailleurs donné leurs avis au sujet de ce mobilier d’extérieur qui a tout pour plaire.

Ils ont écrit : « Nous sommes très satisfaits. La mise en place a pris un certain temps, mais cela peut être fait même par des personnes inexpérimentées. Vous êtes très bien assis et êtes agréable et stable. Et pour ce prix, c’est une bonne affaire ».

« Bonne qualité pour un prix très bon marché. Il a fallu 45 minutes pour assembler avec les bons outils. L’astuce de ne pas serrer toutes les vis avant d’avoir tout mis en place valait son pesant d’or. Nous sommes très satisfaits et pouvons chaudement recommander ce canapé, il est aussi stylé et orne sa place au camping ».

Une chose est sûre, c’est un ensemble Jysk qui a ravi de nombreux consommateurs. Sachez d’ailleurs que ce produit a bénéficié d’une très belle remise en cette période de l’année. Vous pouvez donc sauter sur cette bonne affaire.

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

La table parfaite pour compléter votre canapé

Auparavant, ce produit mis en vente par Jysk coûtait la somme de 299,00 euros. Grâce à une remise de 24 %, vous pourrez l’obtenir pour 225 euros. Une chose est sûre, c’est un ensemble qui va clairement embellir votre extérieur.

Pour compléter ce canapé lounge avec méridienne, vous pourrez opter pour la table grise FAGERNES. Cette dernière sera parfaite pour vous permettre d’accueillir tous vos proches comme vos amis ou encore votre famille.

Cette table, quant à elle, mesure 110 cm de diamètre et 75 cm de hauteur. De taille ronde avec une couleur grise, c’est une table qui possède aussi des pieds en acier. Elle est très robuste et facile à entretenir.

Vous devez juste l’entretenir avec un simple chiffon imbibé d’eau et de savon doux. Pour obtenir cette table Jysk, il faudra dépenser la somme de 300 euros grâce à une remise de 24 %.

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

Jysk a le plus grand canapé avec méridienne à mettre sur sa terrasse article
Jysk a le plus grand canapé avec méridienne à mettre sur sa terrasse article