Une femme gagne à EuroMillions et quitte son mari après une terrible trahison

Après avoir gagné le gros lot à EuroMillions, une femme a décidé de quitter son mari après sa terrible trahison !

© Une femme gagne à EuroMillions et quitte son mari après une terrible trahison

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Au quotidien, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance à l’EuroMillions. Et pour cause, elles savent très bien que le gros lot pourrait leur changer la vie. Mais parfois, un gain réserve des choses inattendues.

Elle gagne à l’EuroMillions et sa vie bascule

Toutes les semaines, plusieurs joueurs décident de jouer à l’EuroMillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeu est très apprécié. Pourtant, il est très difficile de décrocher le gros lot.

En effet, il faut trouver tous les numéros qui sont tombés au hasard lors du tirage. Une chose est sûre, il ne s’agit pas d’une mince affaire. Pourtant, les joueurs continuent inlassablement de tenter leur chance.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Et ce, dans l’espoir de gagner le gros lot lors d’un tirage. Si l’EuroMillions attire autant de joueurs, c’est pour une autre raison. À chaque validation de grilles, un numéro My Million est attribué.

Lors du tirage de ce jeu, il y a un numéro My Million tiré au hasard. Ainsi, tous les joueurs peuvent espérer décrocher la somme d’un million d’euros. Une chose est sûre, c’est un plus qui attire du monde.

De son côté, une grande gagnante a vu sa vie basculer du jour au lendemain. Alors qu’elle a tout donné à ses proches, ces derniers n’ont pas hésité à lui tourner le dos. Une histoire hallucinante qui ne fait clairement pas rêver.

Elle vit un enfer à cause de son gain

L’argent ne fait pas toujours le bonheur et une grande gagnante de l’EuroMillions l’a appris à ses dépens. En 2012, Gillian Bayfort a eu la chance de décrocher une énorme somme d’agent lors d’un tirage.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

À sa plus grande surprise, la femme qui habitait à Dundee, en Écosse, a pu empocher 187 millions d’euros. Une chose est sûre, c’est une somme qui change clairement la vie de son acquéreur. Mais parfois, l’argent peut attirer de très mauvaises choses.

Gillian Bayfort a fini par le comprendre. Dans une interview accordée à The Mirror l’année dernière, elle a expliqué que sa famille lui faisait vivre un enfer depuis qu’elle avait empoché cette somme d’argent.

Pourtant, la millionnaire avait décidé de faire don d’environ 25 millions d’euros à ses parents et son frère. Elle souhaitait que ces derniers puissent remplir leur dette et ainsi vivre très confortablement.

Mais depuis que Gillian Bayfort a gagné à l’EuroMillions, ses proches sont devenus horribles envers elle. Désormais, ils ne la voient plus que comme un gros portefeuille.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

L’horrible trahison de son mari

La gagnante de l’EuroMillions a déclaré à la presse locale : « Ils n’arrêtaient pas de me contacter pour que je leur en donne plus. Ils ont déjà acheté des maisons et des voitures, mais ils en voulaient toujours plus […] ».

Avant d’ajouter : « Ils ont perdu contact avec leurs origines […] Ils se moquent des gens. Je trouve ça déplaisant. Aujourd’hui, ils vivent dans un appartement à 300.000 euros et conduisent une Audi S8 ».

À cause du nouveau mode de vie de sa famille, les liens ont été rompus. Il faut dire que la gagnante a refusé de continuer à servir de banque à ses proches. Résultat : ces derniers ont coupé les ponts.

Le frère de Gillian n’a même pas invité la principale intéressée à son mariage. Sa mère a également coupé les ponts. Son père, quant à lui, a perdu la vie en 2021. Mais une autre chose terrible est arrivée à la gagnante de l’EuroMillions.

À lire EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Des amis de la millionnaire ont révélé que son époux la prenait pour un distributeur. Pire, la femme a vécu une horrible humiliation, car son mari a décidé de la quitter pour une femme plus jeune. Le divorce était donc inévitable.