Leroy Merlin lance une table ronde au goût japonais, extensible et couleur bois nordique

Découvrez la table à manger extensible DUNA de Leroy Merlin, une fusion parfaite entre l'élégance japonaise et le minimalisme scandinave.

© Leroy Merlin lance une table ronde au goût japonais, extensible et couleur bois nordique

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alerte à tous les fans de déco pour la maison ! Leroy Merlin vient de dévoiler sa nouvelle table à manger extensible DUNA et fait déjà un énorme carton. Conçue pour les petits espaces, cette table ronde peut accueillir jusqu’à 6 invités. Elle s’adapte ainsi à toutes les occasions, que ce soit pour un repas en famille ou une soirée entre amis.

Leroy Merlin fait un énorme carton

Vous cherchez une nouvelle table à manger pour votre salon ? Vous aimez recevoir du monde dans une pièce design et décorée avec soin ? Pas de panique ! Leroy Merlin a pensé à vous.

À la croisée du minimalisme scandinave et de l’élégance japonaise se trouve la dernière création de Leroy Merlin : la table à manger extensible DUNA. Vous allez l’adorer !

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Et pour cause… La table DUNA de Leroy Merlin est ultra tendance. Elle incarne en effet la tendance émergente du « japandi ». Ce nom vous dit quelque chose ? C’est la nouvelle déco qui mélange la tranquillité et la pureté de la culture japonaise au design minimaliste du design scandinave.

Chaque détail de cette table reflète cette fusion, de sa forme ronde à sa palette de couleurs nordiques. Avec ses lignes épurées et son design fonctionnel, elle s’intègre à la perfection dans les intérieurs modernes.

Peu importe l’aménagement fait dans votre salon, cette nouvelle table DUNA de Leroy Merlin ajoutera une touche de design en plus. Regardez donc comme elle est canon :

La table Duna extensible

La nouvelle table Leroy Merlin n’offre pas seulement un design épuré et chic. L’un des points forts de la table DUNA est sa capacité d’extension simple et rapide.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Et oui ! Elle passe de 110 à 158 cm en quelques gestes. Cette fonctionnalité la rend idéale pour les petites pièces de la maison où l’espace est très précieux. En fonction du nombre d’invités, il vous suffira donc d’ajouter la rallonge ou non.

Mais ce n’est pas tout. Avec un plateau de 5 cm d’épaisseur, elle offre une surface solide et stable pour accueillir vos invités en toute convivialité.

Les avis clients confirment d’ailleurs son succès. Ils sont tous unanimes et mettent en avant sa praticité et son design épuré et chic.

« Très bon rapport qualité prix. Le montage prend du temps, mais les instructions sont très claires, étape par étape. Et, une fois terminé, on voit que ça valait le coup. Très bien conçu, tonalité et bêtas très réelles et bravo l’ensemble. Très pratique, stable et aussi fonctionnel. La bonne hauteur. Cela s’est avéré spectaculaire pour nous. » avoue un client conquis.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Un design épuré et chic

Les matériaux de qualité et la conception minutieuse garantissent ainsi sa durabilité et sa résistance au fil du temps. Mise en vente à un prix compétitif de 383 euros, la table DUNA offre ainsi un excellent rapport qualité-prix. 

Vous l’aurez donc compris. Si vous recherchez une solution élégante et pratique pour vos repas en famille, mais aussi entre amis, la table à manger extensible DUNA de Leroy Merlin est un choix phare.

C’est un achat sûr pour votre maison. Rendez-vous donc dès maintenant dans votre magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous.

Si vous habitez loin d’un magasin, pas de souci. Leroy Merlin a aussi pensé à tout. En effet, vous avez la possibilité de la commander en ligne et de la faire livrer à votre domicile. Le top, vous ne trouvez pas ?

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Ce produit nous a été envoyé par un internaute. Il n’est peut-être pas disponible en France mais dans un magasin Leroy Merlin frontalier.

Leroy-Merlin-frappe-fort-avec-sa-nouvelle-table-a-manger-extensible--450x450
Leroy-Merlin-frappe-fort-avec-sa-nouvelle-table-a-manger-extensible–450×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :