La vraie signification de l’heure miroir inversée 21h12 et c’est hallucinant

Il vous arrive souvent de voir 21h12 sur votre téléphone ? Cette heure miroir inversée est peut-être un signe à prendre en compte !

© La vraie signification de l'heure miroir inversée 21h12 et c'est hallucinant

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Connaissez-vous les heures miroirs inversées ? Tous les comme les heures miroirs, celles-ci ont de nombreux messages à vous faire passer. C’est le cas de 21h12 qui vous réserve des surprises étonnantes. Découvrez vite sa symbolique pour ne plus ignorer les signes !

Heures miroirs inversée : quel message caché ?

Les heures miroirs sont très connues par les amateurs de numérologie. 21h21, 17h17 ou encore 09h09, ces heures sont considérées comme de vrais signes de l’Univers.

Nombreux sont ceux qui portent attention à ce phénomène. En effet, certaines personnes arrivent à voir des heures miroir de façon très régulière. Et pourtant, ces signes ne sont pas les seuls à prendre en considération.

À lire Le patron de Lidl annonce une très bonne nouvelle pour tous les consommateurs

Vous l’ignorez peut-être, mais il existe en réalité d’autres phénomènes très utiles pour répondre à vos questions. C’est le cas des heures miroirs inversées.

Aussi appelée heure jumelle, ou heure double, cet horaire présente plusieurs fois le même chiffre de manière inverse. Par exemple, 21H12, 13h31 ou encore 15H51 sont des heures miroir inversées. Si vous les apercevez souvent, celles-ci ont donc un message à vous faire passer.

Chaque heure jumelle à sa propre signification. Celle-ci veut attirer votre attention sur un aspect bien précis de votre existence. D’où l’importance de les prendre en considération !

21H12 : un symbole très fort

21h12 fait partie des heures doubles les plus courantes. En numérologie, cet horaire est lié à la signification du chiffre 33 (2+1 et 2+1). Une combinaison très symbolique qui peut en dire beaucoup sur votre vie.

À lire Chèque énergie 2024: conditions pour le toucher et date d’envoi

Le 33 représente la chance en communication. Il représente l’ouverture aux autres, les proches et les échanges. Il vous pousse alors à agir, et à renouer contact avec vos amis par exemple.

Si vous apercevez souvent 21h12 en passant à quelqu’un, il est peut-être temps de prendre de ses nouvelles. Cette heure miroir inversée peut aussi vous conseiller de répondre à un mail ou message que vous ignorez. Cela pourrait vous ouvrir des portes et changer votre vie.

En tarologie, cette combinaison a aussi une symbolique très forte concernant les relations humaines. Ici, l’heure jumelle se rattache au chiffre 21 qui représente le monde.

Ce symbole vous pousse alors à vous ouvrir aux autres, ou à une nouvelle passion. Vos anges gardiens vous conseillent peut-être de vous lancer à la guitare ou à enfin apprendre une nouvelle langue !

À lire APL: l’astuce pour toucher les allocations en étant propriétaire

Bien souvent, les heures miroirs inversée n’arrivent pas par hasard. Prenez le temps de réfléchir à ce qui vous tracasse en ce moment. L’heure 21h12 que vous voyez souvent va vous mettre sur le bon chemin.

Osez ouvrir votre cœur

21h12 peut aussi guider les célibataires à la recherche de l’âme sœur. Et oui, cette heure vous prépare sûrement à rencontrer le grand amour en 2024.

Selon les spécialistes, cette heure jumelle vous donne le feu vert pour enfin vous livrer à la personne qui vous plaît. N’hésitez pas à dire ce que vous avez sur le cœur et à ouvrir à la personne.

Même constat pour les personnes en couple. Si vous apercevez cette heure miroir inversée, pensez alors à dire vos 4 vérités à votre chéri pour débloquer certaines situations.

À lire Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Vous l’aurez compris, cette heure double peut donc s’appliquer dans de nombreux cas de figure. Celle-ci a donc forcément un message pour vous lorsque vous l’apercevez sur votre smartphone. Alors restez attentifs et ne manquez plus jamais les signes de l’Univers pour réussir dans les domaines en 2024.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :