EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Un couple remporte la jolie somme de 166 millions d'euros à l'Euromillions car il ne pouvait pas jouer sa grille habituelle !

© EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Un obstacle qui a joué en leur faveur ! Un couple remporte la jolie somme de 166 millions d’euros à l’EuroMillions par coup de chance. Voici ce qu’il s’est passé.

EuroMillions: ils remportent le jackpot par hasard !

Quand la chance vous sourit, elle est capable de surmonter tous les obstacles ! C’est d’ailleurs ce qu’a découvert ce couple qui l’habitude de jouer à l’EuroMillions.

Ce couple a remporté le 4ᵉ plus gros gain à la loterie en France. Soit une belle somme de 166 790 050 euros ! Rien que ça.

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

Le 30 avril dernier, les deux époux découvrent qu’ils ont remporté le jackpot à l’EuroMillions. Un gain colossal qui va leur changer leur vie ! En effet, ils vont pouvoir réaliser tous leurs rêves grâce à cette belle somme.

Mais le plus étonnant, c’est que le couple ne s’attendait pas du tout à gagner ! En effet, l’épouse n’était pas avec son mari lorsqu’il a joué la grille de l’EuroMillions.

Elle a d’ailleurs été la première surprise lorsqu’elle a vu qu’ils avaient remporté le gros lot. Et pour cause: son mari n’a pas joué la grille qu’ils ont l’habitude de jouer.

Un concours de circonstances qui a finalement joué en leur faveur. Il faut savoir que le jour où le mari a joué la grille de l’EuroMillions, il n’avait pas vraiment choisi ses chiffres. En effet, l’écran de son téléphone étant cassé, il n’avait pas beaucoup de choix !

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

« J’ai choisi les numéros parce que c’était les seuls que j’arrivais à sélectionner sur mon écran » raconte-t-il. Ce problème technique leur a finalement porté chance !

« J’ai cru que je rêvais »

« Je voulais avant tout valider ma grille avant la fin du temps réglementaire » explique le mari. Ce dernier a donc validé la grille à l’EuroMillions à temps. Et la chance était au rendez-vous !

En effet, cette difficulté technique a joué en sa faveur. Il a réussi à choisir les bons chiffres qui étaient : 13, 22, 24, 33, 47 et les étoiles 5 et 1.

« J’ai cru que je rêvais, j’ai dû regarder encore et encore » explique l’heureux gagnant qui avait du mal à y croire. Au départ, il pensait gagner 160 000 euros à l’EuroMillions. Une somme qui l’a rendu heureux. Mais en réalité, il n’avait pas fait attention à tous les autres zéros qui composaient cette somme colossale.

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

D’ailleurs, il a dû vérifier tout cela avec son fils. C’est lui qui l’a aidé à ouvrir les yeux et réaliser qu’il venait de gagner le jackpot à l’EuroMillions.

Marié depuis 30 ans, il a tout de même attendu un peu avant de mettre sa femme au courant. Il lui a tout simplement promis une surprise, sans lui donner plus de détails.

Le soir, lorsqu’elle a appris la nouvelle, elle aussi était choquée par ce qui venait de se passer. « J’ai pensé à l’EuroMillions, mais les chiffres ne correspondaient pas à notre grille habituelle » explique-t-elle. « Désormais, je comprends mieux ! » a-t-elle ajouté.

L’heureux couple va donc pouvoir profiter de sa nouvelle fortune gagnée à l’EuroMillions. La première chose qu’ils vont faire ? Changer de téléphone ! Mais aussi voyager et peut-être acheter une maison au bord de la mer.

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

« Lorsque nous voyagions, nous avions l’habitude de prendre un café dans de très beaux endroits » racontent les deux amoureux. « Désormais, nous pourrons prendre une chambre aussi » ont-ils ajouté.

Une chose est sûre, ils vont pouvoir profiter de la vie sans soucier des problèmes d’argent. Quel bonheur !