Lupin saison 4: Assane Diop face à l’assassin de son père ?

La partie 3 de Lupin vient juste de sortir et nous avons déjà découvert ce qui attend Assane Diop dans la partie 4 de la série Netflix !

© Lupin saison 4 Assane Diop face à l'assassin de son père

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Lupin a enfin fait son retour sur Netflix après des mois d’attente. Et cette partie 3 tient toutes ses promesses. Entre trahison, flashback, nouveaux personnages, tout y est pour que cela soit encore un nouveau gros succès. Et à la fin de la saison 3, nous découvrons le retour d’un terrible personnage qui va traumatiser Assane Diop dans la partie 4 !

Assane Diop obligé de trahir tous ses proches !

Dans la partie 3, Assane Diop va enfin retrouver sa mère. Mais rien ne va se passer comme cela était prévu. Alors qu’elle était venue assister à son faux enterrement, elle va finir par se faire enlever.

Pour libérer sa mère, Assane Diop alias Lupin va devoir faire plusieurs délits pour de mystérieux ravisseurs. Il va devoir voler un tableau à un gang de braqueurs et un bijou très rare. 

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Dans les deux cas, Lupin va mettre en pratique tout ce qu’il y a écrit dans les livres. Mais les ravisseurs ne vont pas s’arrêter là. Ils vont aussi lui demander de trahir tous ses proches.

Assane Diop va trahir son meilleur ami Benjamin Ferel dans le vol d’un bijou très rare. Il va aussi trahir sa propre famille et ne pas lui dire au départ qu’il n’est pas mort. Et à la fin de la série, il va aussi trahir sa propre mère.

Mais ce n’est pas tout. Assane Diop alias Lupin va aussi trahir le lieutenant Youssef Guedira. Alors qu’il devait faire équipe ensemble, il va la jouer solo pour arriver à mettre en place son plan prévu.

Au fur et à mesure des épisodes de la partie 3, il va s’apercevoir qui est derrière l’enlèvement de sa maman. Une personne qui a marqué sa jeunesse et qui a voulu le trahir. Et comme dans les livres Lupin, Assane Diop finira par le mettre hors d’état de nuire.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Et à la fin de la partie 3, Assane Diop va revoir un personnage qui l’a longtemps traumatisé !

Lupin saison 4 : Assane Diop face à l’assassin de son père ?

A la fin de la saison 3 de Lupin, Assane Diop va se rendre à la police. Omar Sy en avait fait la promesse à sa femme et aussi au lieutenant Youssef Guedira. Et comme Lupin n’a qu’une parole, il accepte de se faire arrêter.

Après son arrestation, sa femme, son fils, sa mère et son meilleur ami vont pouvoir retrouver une vie normale. Ils vont tous partir pouvoir se reposer loin de la vie parisienne. De son côté, Assane Diop se retrouve en prison. Il dispose d’une cellule seul.

Alors qu’il se remémore quelques moments importants de la saison 3, quelqu’un tape à la cellule de Lupin. C’est un gardien qui vient lui remettre une lettre de la part de son voisin de cellule.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

Très surpris, Assane Diop décidé de l’ouvrir sans plus attendre et découvre une photo de lui petit avec un mot. Cette lettre lui a été envoyé par Hubert Pellegrini. Le méchant de la partie 1 et 2 de Lupin va donc revenir dans la partie 4.

Pour rappel pour ceux qui n’ont pas vu le début de la série Lupin sur Netflix, c’est lui qui a fait tuer son père. Il l’a d’abord accusé d’un vol qu’il n’a pas commis avant de le faire tuer en prison.

La saison 4 de Lupin s’annonce riche en rebondissements. Nous avons hâte de savoir comment Assane Diop va sortir de prison et faire face au stratagème maléfique d’Hubert Pellegrini !