Karine Le Marchand fait des révélations importantes sur la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Alors que la 18e édition de L'amour est dans le pré touche à sa fin, Karine Le Marchand fait des révélations sur la prochaine saison !

© Karine Le Marchand fait des révélations importantes sur la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ce lundi 20 novembre 2023, Karine Le Marchand a fait des révélations sur la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Elle en a aussi profité pour en dire plus sur la prochaine édition…

Karine Le Marchand plus critiqué que jamais

La manière de parler de Karine Le Marchand ne fait pas l’unanimité ! En effet, elle a eu des mots très durs envers Justine. Elle l’accuse d’être fainéante et de ne faire aucuns efforts. Des mots très durs qui ont choqué les téléspectateurs.

D’autant plus qu’ils ont motivé Patrice à poser un ultimatum à Justine. « Si tu continues comme ça, j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer. Le soir, je suis fatigué, je te le dis assez souvent. »

À lire Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs

« Il faut avoir une organisation en agriculture. Je ne peux pas continuer comme on est aujourd’hui. C’est impossible. À un moment, ça va jouer sur mon travail, sur ma santé, sur tout. Donc, je préfère être honnête avec toi », dit-il.

Et ce n’est pas tout ! Car pendant le bilan de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a sermonné Maria et Jean-Paul. Et plus particulièrement l’agriculteur, qu’elle accuse d’avoir eu un comportement de goujat envers sa prétendante.

Maria n’a pas du tout apprécié ce moment ! Elle a donc clashé l’animatrice de M6. Elle déclare ainsi sur son compte TikTok : « Elle attend son argent et basta, elle n’en a rien à foutre. En plus, elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Et elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye ».

Une chose est sûre, les prétendantes se rebellent contre Karine Le Marchand. Ce lundi 20 novembre 2023, M6 diffuse la seconde partie des bilans de la 18e saison de L’amour est dans le pré.

À lire Toutes les aides financières pour payer son loyer, son permis ou ses études

L’occasion pour l’animatrice de faire des révélations sur cette édition. Elle revient sur la relation mouvementée entre Patrice et Justine, qui « a réservé des rebondissements jusqu’au dernier épisode« .

Des révélations sur la suite de L’amour est dans le pré

Au sujet de Patrice et Justine, Karine Le Marchand ajoute que « rien de ce qu’on avait imaginé ne s’est passé. C’est aussi une saison où beaucoup de téléspectateurs ont pris parti et se sont insurgés ».

Et ce n’est pas tout ! Car elle a aussi fait des révélations sur la prochaine saison de L’amour est dans le pré, à Télé Poche. « J’ai presque tourné tous les portraits. Les agriculteurs sont très chouettes. »

Avant d’ajouter : « Avec moi, ils le sont toujours mais une fois amoureux, ce n’est plus la même chanson« . Et ce n’est pas tout ! Car Karine Le Marchand a aussi dévoilé des images de deux candidats de la prochaine saison de L’amour est dans le pré.

À lire Le permis de conduire bientot obligatoire pour s’inscrire sur Tinder

Sur les photos, elle a pris soin de cacher leur visage par un émoji. « La Lorraine est dans la place« , a-t-elle annoncé sur l’un des clichés. « Des agriculteurs positifs et joyeux cette saison 19« , écrit-elle en guise de légende.

Une chose est sûre, Karine Le Marchand sait très bien comment mettre l’eau en bouche ! Elle espère tout de même qu’il n’y aura pas autant d’abandon que lors du tournage de la 18e saison.  Cela l’avait agacé au plus haut point.

« Je suis très énervée car on a un nombre de places limitées. On engage des moyens, du temps, on vient tourner chez eux pour les aider à trouver l’amour et quelque part, ils ont pris la place de quelqu’un pour rien ».

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :