Elle achète des pommes chez Lidl et fait une découverte horrible qui va la scandaliser

Après avoir acheté des pommes Lidl, une femme a fait une découverte très dangereuse à l'intérieur de ces dernières !

© Elle achète des pommes chez Lidl et fait une découverte horrible qui va la scandaliser

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Lidl est une enseigne très plébiscitée par les clients grâce à ses produits de qualité disponibles à petit prix. En revanche, une cliente a fait une très mauvaise découverte dans ses pommes.

De nombreux rappels

Au quotidien, le gouvernement alerte sur des rappels produits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes les enseignes sont concernées. Ces rappels peuvent intervenir en cas de contamination d’un aliment ou encore d’un mauvais étiquetage.

Il faut d’ailleurs rester très attentif à ces rappels produits. Et pour cause, ces derniers peuvent voir le jour, notamment à cause de contamination dangereuse à la bactérie E.coli par exemple.

À lire Alerte météo: des températures brulantes cet été dans ces régions

Si ces rappels ont lieu, c’est parce que les produits contaminés ou en mauvais état ont échappé aux bonnes mesures de contrôles de qualité. Parfois, le danger peut concerner seulement un produit.

Dans ce genre de cas, il n’y a pas de rappels produits, mais plutôt un bad buzz pour l’enseigne. Lidl en a d’ailleurs fait les frais. En effet, la firme a fait parler d’elle pour une assez mauvaise raison.

Susana De Castro âgée de 43 ans, s’est livrée sur sa très mauvaise expérience à cause d’un produit mis en vente dans un supermarché Lidl. Les choses auraient pu tourner à la catastrophe à cause d’un produit que tout le monde achète au sein de l’enseigne.

Un objet insoupçonné dans ses pommes Lidl

La consommatrice a révélé qu’elle était une cliente récurrente de l’enseigne. Elle a expliqué qu’elle achetait souvent des produits chez Lidl grâce aux prix très attractifs proposés.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 635 euros sans en faire la demande ?

En revanche, elle ne s’attendait pas à faire une découverte traumatisante après avoir acheté des pommes. Tout a commencé lorsqu’elle a remarqué que leur prix était de 3,14 euros le kilo.

La mère de famille britannique a avoué qu’il s’agissait d’une très belle affaire. Elle a donc acheté plusieurs pommes Lidl. Une fois chez elle, la principale intéressée a décidé de déguster l’une d’entre elles.

Mais en coupant sa pomme, elle a découvert qu’une terrible chose avait réussi à se nicher à l’intérieur. Au départ, Susana De Castro pensait qu’il s’agissait juste d’une épine. Mais la réalité est beaucoup plus dangereuse qu’elle ne le pensait.

En effet, c’est un objet insoupçonné présent à l’intérieur de sa pomme. Il s’agissait en réalité d’un cure-dent. Heureusement, la mère de famille n’a pas mordu dans le fruit et a préféré le couper avant de le manger.

À lire Compteur Linky: cette décision de Enedis qui va beaucoup vous énerver

« Mon mari était choqué »

Sur les réseaux sociaux, la cliente Lidl a d’ailleurs partagé une vidéo de son horrible découverte. Très vite, sa séquence est devenue virale. Elle a réalisé cette dernière afin d’alerter les autres consommateurs.

Susana De Castro a d’ailleurs avoué : « J’ai été très choquée. Mon enfant de 12 ans attrape toujours une pomme pour son goûter. Il a eu tellement de chance de ne pas l’avoir fait ce jour-là… »

Avant d’affirmer aussi : « Mon mari était choqué et vraiment en colère ! ». En effet, après avoir découvert le cure-dent dans sa pomme Lidl, la cliente Lidl a immédiatement alerté son époux Ricardo.

Si sa femme avait croqué à pleines dents dans le fruit, les répercussions auraient pu être terribles. Susana De Castro a d’ailleurs alerté le magasin sur sa terrible découverte. La firme a alors pris les choses en main.

À lire CAF: les aides et allocations versées automatiquement, les départements concernés

Elle a décidé de proposer un remboursement à la consommatrice. En revanche, c’est une très mauvaise publicité pour Lidl.