Gagnez en intimité et en design avec les nouveaux rideaux Leroy Merlin

Leroy Merlin a mis en vente le meilleur produit de tous si vous avez l'intention de maintenir votre vie privée dans votre logement !

© Gagnez en intimité et en design avec les nouveaux rideaux Leroy Merlin

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Leroy Merlin est une marque de magasin de bricolage qui ne cesse de cartonner auprès des consommateurs depuis de nombreuses années. Et pour cause, elle dévoile tous les produits indispensables pour améliorer l’habitat.

Leroy Merlin a l’objet parfait pour préserver son intimité

Si Leroy Merlin propose une large gamme de produits pour son logement, sachez qu’il y a un produit qui est indispensable si vous avez l’intention de maintenir votre vie privée et votre intimité.

Il s’agit du rideau. La marque de bricolage a d’ailleurs une sélection de rideaux qui ne vont pas manquer de vous faire craquer. Tout d’abord, elle a un modèle en coton qui est parfait pour une bonne raison.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Cet accessoire de fenêtre offre une protection contre la lumière naturelle, les rafales de vent, la poussière et les regards indiscrets des voisins. Et ce, grâce à son matériau polycoton avec une texture lisse.

De couleur blanche, c’est un rideau dévoilé par Leroy Merlin qui peut facilement s’accorder avec tous les types de décoration. De plus, il s’installe facilement avec une boucle supérieure cachée. Elle s’adapte à différents types de barres ou de rails, avec ou sans anneaux.

Avec des dimensions de 140 m de large sur 280 cm de haut, c’est un accessoire qui permet d’économiser de l’énergie et du chauffage. Il apporte une finition esthétique à l’intérieur. Au prix de 19,99 euros, c’est un produit parfait.

leroy-merlin-450x450
Leroy Merlin-450×450

Un rideau au motif très stylé

Sachez que Leroy Merlin a aussi mis en vente un rideau à œillets en coton. Il s’agit d’une option légèrement plus stylisée, créée avec une coupe droite en 100 % coton.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Et avec un motif imprimé de fleurs de taille moyenne en plusieurs couleurs notamment dans les tons roses pour offrir un style romantique et printanier. Grâce à sa texture semi-opaque, il permet de filtrer modérément le passage de la lumière.

Ce rideau protège aussi des intempéries extérieures, du vent et offre de l’intimité. Avec des mesures respectivement 140 x 270 cm de large et de long, c’est un autre modèle de rideau qui vous préservera des regards indiscrets.

Dans un autre ordre d’idées, sachez que vous pouvez laver ces rideaux en machine à laver à une température maximale de 30 °C et sans jave. De plus, ils peuvent être repassés à température modérée.

Il s’ajuste grâce à des œillets de 4 cm de diamètre. Leroy Merlin a aussi précisé que ce produit bénéficiait, d’une garantie de 3 ans. Ce produit dévoilé par l’enseigne coûte d’ailleurs la somme de 37,99 euros.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

leroymerlin2-677x450
Leroy Merlin-677×450

Un autre produit Leroy Merlin parfait contre les regards indiscrets

Dans son catalogue, le magasin de bricolage a aussi proposé un rideau à nœud. C’est un autre modèle indispensable pour protéger votre intimité et décorer les pièces de votre maison. Son matériau est parfait.

Et pour cause, ce rideau est fabriqué en polyester, un matériau respirant qui permet une circulation efficace de l’air frais de l’extérieur. Ce produit possède des œillets supérieurs pour s’adapter rapidement et facilement à la barre.

Comme les rideaux précédents, ce modèle possède aussi une certification de qualité OEKO-TEX STANDARD 100, ce qui le rend sûr et durable. Il mesure 140 cm de large, 280 cm de haut.

La finition de la partie supérieure est réalisée avec des nœuds, tandis que sa partie inférieure présente un ourlet délicat pour plus d’élégance. Vous pouvez d’ailleurs le laver en machine à une température ne dépassant pas 30 °C.

À lire Cette pièce de 2 euros peut vous faire gagner jusqu’à 3000 euros voici comment la reconnaitre

Il est aussi possible de le repasser à une température maximale équivalente à 110 °C. En revanche, il ne faut pas mettre ce rideau Leroy Merlin au sèche-linge. Ce dernier est disponible au prix de 14,99 euros.

leroymerlin3-450x450
Leroy Merlin-450×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :