L’astuce Ikea pour avoir des produits gratuits pour réparer tous ses meubles !

Vous avez des meubles Ikea et vous recherchez des visses ou des produits pour réparer vos meubles, découvrez vite comment en avoir gratuit !

© L'astuce Ikea pour avoir des produits gratuits pour réparer tous ses meubles !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous avez chez vous des meubles Ikea, Divertissons Nous a un double bon plan aujourd’hui pour vous. Vous allez apprendre aujourd’hui comment payer ses meubles Ikea moins cher et surtout comment avoir des produits gratuits pour les réparer !

Le secret pour payer ses meubles moins cher !

Vous déménagez ou vous souhaitez acheter de nouveaux meubles pour chez vous. Et, comme à chaque fois, vous avez envie d’avoir des meubles Ikea. Vous connaissez la qualité de leurs meubles et vous savez ce qu’ils valent.

Comme tout achat, cela a un cout et certains meubles Ikea ont vu leur prix exploser. L’inflation a aussi touché l’ameublement après avoir fait flamber les prix des produits du quotidien. Certains meubles ont vu leur prix avoir une hausse de plus de 20 %. Mais il existe un bon plan pour payer ses meubles Ikea moins cher.

À lire Pension retraite: la date officielle de la hausse en 2024, les Français concernés

Il y a quelques mois de ça, la marque suédoise d’ameublement a lancé un site de meubles d’occasion. Vous pouvez y vendre vos meubles et y acheter des meubles d’exposition et aussi des meubles d’occasion.

Pour cela, il suffit d’aller sur Google et de saisir « Ikea meuble d’occasion » pour tomber sur le site. Ensuite, vous allez pouvoir sélectionner le magasin le plus proche de chez vous. Après ce choix, vous allez voir les meubles Ikea beaucoup moins cher qu’en magasin.

Certains meubles ont juste un petit défaut, et d’autres sont juste des modèles d’exposition, et les prix sont totalement fous. Il y a même des meubles Ikea à moitié prix. Cela va vous permettre de vous meubler sans vous ruiner.

Ensuite, pour payer vos meubles Ikea, vous pouvez aussi mettre une alerte sur le site de bon plan Dealabs. Ce n’est pas tous les jours que cela arrive, mais quand c’est le cas, vous allez avoir des bons plans de fou pour acheter vos meubles beaucoup moins cher. Comme cela n’arrive pas tous les quatre matins, vous allez devoir vous mettre une alerte.

À lire CAF: plus besoin de faire la demande pour toucher ces aides et allocations

Après ces deux bons plans, découvrez comment avoir des produits gratuits Ikea pour réparer tous vos meubles.

L’astuce Ikea pour avoir des produits gratuits pour réparer tous ses meubles !

Comme nous venons de le voir, vous pouvez payer tous vos meubles Ikea beaucoup moins cher en quelques clics seulement. Après ces deux bons plans, Divertissons Nous a décidé de vous dévoiler le secret pour avoir des produits Ikea gratuit pour réparer tous vos meubles.

Il y a un rayon dans tous les magasins Ikea que peu d’entre vous visitent. Il s’agit du rayon visserie et accessoires de réparation des meubles Ikea et c’est totalement gratuit. Vous y trouverez des produits à l’unité et vous ne pourrez prendre que ce dont vous avez besoin pour réparer votre meuble Ikea préféré.

En général, ce rayon n’est pas sur votre chemin habituel, il est très souvent un peu caché. Pour le trouver, le mieux est de demander à un vendeur de votre magasin préféré.

À lire Le montant du revenu minimum pour vivre heureux en France selon l’INSEE

Attention aussi à n’y prendre que ce dont vous avez besoin, il ne faut pas exagérer. Si vous en prenez trop, cela ne marche pas. Et un vendeur Ikea vous redirigera dans un autre rayon ou cela sera vendu en plus grosse quantité et payant.

Vous allez ainsi pouvoir réparer tous vos meubles Ikea avec des produits de la marque sans dépenser un euro. Tout y est gratuit !

Et si vous cherchez d’autres bons plans, vous trouverez aussi sur Divertissons Nous un article pour avoir des produits McDonald’s gratuit !