Yuka a trouvé la meilleure pizza de supermarché et c’est…

Vous êtes à la recherche de la meilleure pizza à acheter au supermarché ? L'application Yuka vous guide dans vos choix !

© Yuka a trouvé la meilleure pizza de supermarché et c'est...

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Acheter sa pizza au supermarché est pratique pour certains ! Désormais, vous pouvez compter sur Yuka pour vous lister les meilleures marques. Certaines ont reçu d’excellentes notes !

Laquelle acheter au supermarché ?

Le succès des pizzas est indéniable ! Certaines études ont même montré que les Français étaient de grand fan de pizza. En moyenne, environ 10 kg sont consommés par personne chaque année. Rien que ça.

Encore plus étonnant, les Italiens n’en consomment « que » 5 kg par an et par personne. Mais personne ne peut détrôner les Américains qui ne mangent au moins 13 kg !

À lire CAF: le montant exceptionnel de la prime d’activité après la dernière hausse

Pour manger une bonne pizza, de nombreuses personnes vont choisir un bon restaurant dont c’est la spécialité. Mais il faut savoir que les versions surgelées sont aussi très populaires.

D’ailleurs, les amoureux de pizza ont l’embarras du choix ! En effet, il existe de nombreuses marques de pizzas surgelées que vous pouvez acheter pour quelques euros quand vous faites vos courses.

Sans trop de surprise, cette version du célèbre plat ne convainc pas tout le monde et est souvent pointée du doigt. Et pour cause : leur composition pose parfois un problème. Ainsi, certains pensent que toutes les pizzas surgelées sont mauvaises pour la santé.

Aujourd’hui, les consommateurs peuvent acheter cette version surgelée chez Carrefour, Monoprix, Intermarché, Leclerc ou encore Casino et Super U. Mais peu importe l’endroit, la question reste la même. Les pizzas de supermarché sont-elles vraiment bonnes pour la santé ou faut-il les éviter à tout prix ?

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge

Pour avoir une réponse claire et transparente, il suffit de se tourner vers l’appli Yuka !

Yuka a trouvé la meilleure pizza de supermarché et c’est…

Depuis quelques années, l’appli Yuka est devenue le meilleur allié des consommateurs qui veulent faire attention à ce qu’ils achètent. Ainsi, d’un coup de scanner, vous pouvez savoir si votre produit est bon ou non pour la santé.

Aujourd’hui, ce sont les pizzas de supermarché qui sont passées au crible. Et vous serez étonné de voir que certaines marques ont de très bonnes notes.

En effet, plusieurs références ont des notes supérieures à 75 sur 100. Elles seraient donc excellentes selon Yuka ! Et rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’aller dans des magasins bios pour trouver les meilleures pizzas.

À lire Permis de conduire: les seniors bientôt contraints de le repasser ?

Par exemple, la grande gagnante est la pizza pâte fine merveilleuse au thon Turini de Marque Repère d’E.Leclerc avec une note de 90 sur 100 ! En deuxième place du classement, on retrouve la pizza légumes grillés Carrefour bio sans additif qui a la note de 88 sur 100.

Enfin, sur la dernière place du podium on retrouve la pizza cuite au feu de bois bio aux légumes grillés de Trattoria Alfredo disponible chez Lidl. Elle a une note de 88 sur 100 aussi sur Yuka.

On retrouve aussi la pizza royale bio Fiorini d’Intermarché sans additif avec la même note. Ainsi que la pizza pâte fine au feu de bois margherita des P’tits chefs du bio, sans additif. Cette dernière est aussi notée 88 sur 100. Et la liste est encore bien longue !

Vous l’aurez compris, les pizzas surgelées vendues au supermarché sont loin d’être les pires. Évidemment, il faut bien les choisir pour qu’elles ne deviennent pas un danger pour la santé. Pour cela, il suffit de regarder leur composition et les ingrédients sur l’étiquette.

À lire Automobilistes: une amende de 135 euros si vous avez cet équipement très utile dans votre voiture

Et si vous avez encore un doute, il suffit de passer par Yuka pour scanner votre produit. En un instant, vous pourrez décider si votre pizza est bonne ou pas.