Facture d’électricité: cette offre à choisir pour faire jusqu’à 22% d’économie facilement

L’électricité devient un luxe pour les familles aux revenus modestes. Découvrez comment économiser jusqu’à 22 % sur votre facture !

© Facture d’électricité: cette offre à choisir pour faire jusqu’à 22% d’économie facilement

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La hausse incessante des prix de l’électricité pèse très lourd sur les budgets des Français. Et réduire au maximum la consommation en usant de toutes les techniques possibles ne suffit plus.

En effet, avec une hausse de près de 10 % constatée récemment, il devient de plus en plus dur de payer les factures d’électricité. Pour aider les consommateurs à remonter la pente, certains fournisseurs proposent des offres très intéressantes.

Avec à la clé : une grosse économie de 22 % sur votre facture en souscrivant chez un fournisseur en particulier. Ne manquez surtout pas cette opportunité !

À lire Livret A: cette hausse inattendue qui va faire plaisir aux 56 millions d’épargnants

Une offre intéressante pour économiser jusqu’à 22 % sur votre facture d’électricité

Malgré le bouclier tarifaire imposée par l’Etat, les prix de l’électricité restent un problème majeur pour les Français.

En effet, le tarif réglementé de l’électricité se voit ajusté tous les 6 mois par les pouvoirs publics. Et en février dernier, les consommateurs se retrouvaient désemparés face à la hausse de 9,5 % du tarif de référence.

Et le pire reste à venir, car ce tarif pourrait encore exploser en août.

Bonne nouvelle pour les consommateurs : un fournisseur d’énergie propose une offre très intéressante.

À lire Facture d’électricité: elle va encore augmenter à cause de ces frais hallucinants

Il s’agit de l’entreprise Ilek, implantée à Toulouse. En partenariat avec Meilleurtaux, l’entreprise peut vous faire économiser 22 % sur le tarif réglementé. Avec le code Meilleurtaux2024, vous pourrez aussi profiter d’une remise de 50 euros sur votre facture d’électricité.

La réduction se déduira de la facture de régularisation à la fin de l’année.

En plus du tarif plus que compétitif, l’offre proposée par Ilek présente un autre avantage : l’entreprise produit de l’énergie verte. Ainsi, vous pourrez économiser 22 % sur votre facture d’électricité tout en soutenant une cause écologique.

D’ailleurs, le fournisseur ne vous envoie aucune facture en format papier. Toutes les communications se font par e-mail et les clients peuvent suivre leur consommation d’électricité en ligne.

À lire CAF: ces français qui vont toucher une aide de 635 euros sans faire aucune demande

Ce qu’il faut savoir pour profiter de cette offre spéciale

Pour bénéficier du tarif proposé par Ilek et économiser jusqu’à 22 % sur votre facture d’électricité, il faut agir vite. La date limite pour souscrire à cette offre se fixe au 15 juin.

Vous pouvez faire votre souscription en ligne ou encore par téléphone. Toutefois, vous profiterez de la remise de 22 % sur le tarif de référence jusqu’en fin janvier 2025.

Ilek tient d’ailleurs à préciser qu’après le 31 janvier de l’année prochaine, les clients reviendront sur la grille publique. Mais autre avantage : vous pouvez résilier votre contrat d’électricité sans problème à tout moment si vous trouvez une offre plus intéressante.

Rassurez-vous, aucune coupure ne viendra déranger votre quotidien, même si vous résiliez votre contrat avant son échéance. Cette flexibilité constitue l’un des plus grands avantages des clients qui ont choisi Ilek comme fournisseur d’électricité, depuis 2007.

À lire Ce virement versé par l’État à des millions de Français et sa date sur votre compte en banque

Même si les prix de l’électricité proposés par Ilek se révèlent très intéressants, n’hésitez pas à comparer. En effet, depuis l’explosion des tarifs, beaucoup de fournisseurs dévoilent des offres alléchantes. Et ce, dans l’objectif d’attirer plus de clients et de rendre service aux consommateurs en difficulté.

Restez tout de même sur vos gardes en prenant de lire les contrats avant de choisir. Des clauses particulières pourront vous désavantager au lieu de vous faire économiser sur votre facture d’électricité.