Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plus d’un an déjà qu’Émilien est présent sur le plateau des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son incroyable ascension en fait parler plus d’un. C’est notamment le cas de l’ancien champion Paul El Kharrat.
Émilien plus grand maître des 12 coups de midi
Émilien ne cesse d’éliminer tous ses concurrents un par un dans les 12 coups de midi. Il a l’air indétrônable et continue d’enchaîner les victoires pour son plus grand bonheur. Et celui de ses proches.
Il est d’ailleurs le plus grand champion de l’histoire de la télé. Une chose est sûre, il ne veut pas laisser sa place. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Ce jeudi 7 novembre, il était de retour pour une 407ᵉ participation et a fait des révélations sur le sujet. « J’ai bien suivi les conseils de Major Mouvement qui était présent hier », a-t-il précisé.
« Et je les ai bien pris en note bien que je sois passé à l’orange. Je suis prêt à tenir 407 émissions supplémentaires, c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle« , a déclaré Émilien dans l’émission.
À voir Les 12 coups de midi: la date d’élimination du grand champion Émilien dévoilée par erreur ?
Le grand gagnant a aussi expliqué à Jean-Luc Reichmann qu’il continuait de parfaire sa culture puisqu’il passait son temps à réviser. L’animateur a alors voulu en savoir plus sur l’avancée de ses études.
« Il n’est pas plus fort«
Le présentateur des 12 coups de midi a demandé : « Vous révisez quoi en ce moment ? Parce que vous avez pris ça comme un boulot, j’en ai parlé à Jessica lorsqu’elle est venue nous voir sur le plateau ».
Et de poursuivre : « C’est vraiment un boulot à part entière. Vous révisez en fonction des univers où vous vous sentez un peu plus en délicatesse ? Émilien a alors confié : « J’essaye de réviser tout ce qui peut se réviser« .
« Ce que je ne connais pas et ce que je maîtrise aussi un peu. Ça fait un an maintenant que j’y passe tout mon temps. J’essaye d’être le plus organisé possible », a-t-il déclaré. Une chose est sûre, il ne cesse d’étonner les téléspectateurs.
De son côté, Paul El Kharrat n’a pas hésité à réagir aux nombreuses victoires du champion. Lors d’un question réponse en Story de son compte Instagram, il n’a pas voulu admettre qu’Émilien était plus fort que lui.
Slimane très énervé contre Kendji Girac après cette terrible trahison
« Dire ‘plus fort’ fait office de comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc, je vous réponds, non, il n’est pas plus fort« , a assuré le principal intéressé.
À voir Jamel Debbouze au plus mal son fils vit un véritable enfer
« Il n’y a pas de classement »
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Émilien n’a pas hésité à répondre aux déclarations de Paul El Kharrat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne souhaite pas de conflits avec son prédécesseur.
En toute humilité, il a déclaré : « Il n’y a pas de classement. Chacun suit son aventure au moment où elle arrive. C’est une aventure qui est personnelle. Il n’y a pas à mettre qui que ce soit en opposition ou en comparaison ».
Une chose est sûre, il n’a pas du tout l’intention de rentrer dans ce genre d’histoire. Lors de la célébration de la 5000ᵉ, Jean-Luc Reichmann avait réuni les 100 meilleurs Maîtres de midi de l’Histoire de l’émission.
C’est au cours de ce numéro spécial que Paul El Kharrat avait réussi à s’imposer devant Émilien. C’est la première fois que ce dernier se faisait battre. Mais dans l’émission quotidienne, personne n’arrive à le détrôner.