Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 Coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cesse de faire carton avec son émission diffusée sur TF1 depuis plusieurs années déjà.
Jean-Luc Reichmann à la tête des 12 Coups de midi
Jean-Luc Reichmann est devenu une personnalité emblématique du petit écran. Il y a plusieurs années, les téléspectateurs pouvaient le retrouver dans « Attention à la marche ». Mais après plusieurs saisons, le programme a disparu.
L’animateur est désormais à la tête des 12 Coups de midi. L’émission connait aussi un véritable succès. Tous les jours, des millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous devant leur télé le midi.
Et cela fait plus d’un an que les fidèles de l’émission ont remarqué qu’un candidat raflé toutes les victoires. Il s’agit d’Émilien. L’étudiant ne cesse de remporter les victoires une à une dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Il a réussi à se hisser à la première place des champions des 12 coups de midi. En effet, il a largement battu les records de Paul El Kharrat ou encore Bruno Hourcade. Sa cagnotte s’élève d’ailleurs à 2.234.200 euros.
Du jamais vu dans l’émission. C’est le 25 septembre 2023 que les fans de l’émission et Jean-Luc Reichmann ont fait la rencontre d’Émilien. Depuis qu’il a réussi à se faire une place dans le programme, il a l’air indétrônable.
Jean-Luc Reichmann très en colère contre les émissions qui lui volent ses candidats
À voir Jean-Luc Reichmann fait une promesse qui va lui changer la vie
« C’est une première mondiale »
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jour où Émilien quitte les 12 coups de midi, un téléspectateur va gagner une énorme somme d’argent. C’est en tout cas ce que l’animateur a tenu à rappeler.
Ce lundi 4 novembre, Jean-Luc Reichmann a rappelé au candidat les règles du jeu : « Si vous faites un Coup de maître, la cagnotte commune s’élèverait à 2.234.200 euros« . Mais ce n’est pas tout.
Il a rappelé : « N’oubliez pas que le jour où Émilien s’en va, il y en a la moitié pour vous. Si vous faites donc un Coup de maître, il y aura 1.117.100 euros pour peut-être une personne qui appelle maintenant au 36.80, tentez votre chance aujourd’hui ».
Le présentateur a d’ailleurs expliqué qu’il s’agissait d’une « première mondiale ». En effet, jamais dans l’histoire de la télé un téléspectateur n’a pu remporter une telle somme d’argent grâce à un simple coup de fil.
Jean-Luc Reichmann a révélé : « Je voulais juste vous dire qu’on rigole, mais on a regardé avec TF1, avec les équipes de production, c’est une première mondiale ». Il a alors fait plus de précisions sur le sujet.
Jean-Luc Reichmann toujours très « choqué » après cette tentative de cambriolage
« Vous êtes le plus grand maître des jeux de la télévision »
« Qu’une personne sur un coup de fil puisse s’inscrire […] et gagner 1.117.100 euros, ce serait une première mondiale et ce sera une première mondiale sur un jeu de télé plateau, ça n’est jamais arrivé », a déclaré le comédien de Léo Matteï.
Avant de préciser : « Hormis bien évidemment la loterie et tous ces jeux d’argent. Là, on est sur un jeu de plateau télé, c’est une première mondiale ». Et c’est grâce à Émilien que cette première va avoir lieu.
À voir Jean-Luc Reichmann excédé par la présence d’Émilien dans les 12 coups de midi ?
« Il continue son chemin, rien ne l’arrête. […] Vous êtes le plus grand maître des jeux de la télévision française. Votre cagnotte personnelle, à l’âge de 21 ans, s’élève à 1.662.251 euros », a d’ailleurs confié l’animateur télé à Émilien.
Avant d’assurer aussi : « C’est une histoire de fou, ce n’est peut-être pas terminé ». Pour l’instant, Émilien continue de graver les échelons. Personne n’arrive à le battre et il ne cesse de conserver sa place.