Elle tombe dans les pommes après une découverte horrible dans son poulet Lidl

Une femme est tombée dans les pommes après fait une horrible découverte à l'intérieur de son poulet acheté dans un magasin Lidl !

© Elle tombe dans les pommes après une découverte horrible dans son poulet Lidl

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une terrible découverte faite par une cliente Lidl dans son poulet. Cette dernière ne s’attendait pas une seule seconde à découvrir le pire dans sa viande. Elle est d’ailleurs tombée dans les pommes à cause du choc.

Elle trouve le pire dans son poulet rôti Lidl

Mercedes Checkley est une jeune femme qui a vu sa vie bouleverser à cause d’une horrible découverte alors qu’elle dégustait un poulet mis en vente par Lidl. Elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce que les choses prennent cette tournure.

Et pour cause, elle profitait d’un dîner entre amis, comme très souvent. Pour recevoir ses proches, elle a d’ailleurs fait confiance à Lidl et a acheté un poulet rôti dans un magasin de l’enseigne.

À lire Chèque énergie 2024: toutes les conditions pour profiter du guichet de réclamation en juillet

Il faut dire que la firme propose des prix très accessibles à tous. Le tout, en promettant une incroyable qualité sur ses produits. Mais la jeune femme âgée de 25 ans a fini par tomber sur le pire poulet rôti de sa vie.

Alors qu’elle s’apprêtait à déguster son plat en compagnie de ses trois amis, elle a fait une abominable découverte dans la viande. Elle a trouvé une patte de poulet entière. Cette dernière était bien dissimulée à l’intérieur de la carcasse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cliente Lidl a eu un choc en faisant cette découverte. À tel point qu’elle a perdu connaissance à cause du choc. Très vite, ses amis lui ont porté secours.

« Je suis vraiment écœurée »

Interrogée par nos confrères du Mirror, Mercedes a fait des confidences sur cette expérience traumatisante. Elle a révélé : « J’étais sous le choc. Après m’être évanouie, je n’ai plus pu toucher à de la viande« .

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

Avant d’ajouter aussi : « Je suis vraiment écœurée ». La principale intéressée a d’ailleurs assuré qu’elle ne mangerait plus jamais de viande. En effet, elle refuse désormais d’en consommer à cause de son choc.

Très vite, Lidl a d’ailleurs réagi à cette affaire. En effet, la firme a assuré avoir pris les mesures nécessaires avant de regretter une défaillance des normes habituellement rigoureuses. Mais ce n’est pas tout.

L’enseigne allemande a également assuré qu’elle avait pris contact avec Mercedes après avoir pris connaissance de cette affaire. De plus, Lidl a rappelé qu’elle faisait tout son possible pour garantir la qualité supérieure de la viande vendue dans ses magasins.

Une chose est sûre, c’est une affaire qui a fait beaucoup de bruit. De son côté, la jeune femme a assuré qu’elle allait porter plainte contre la marque après avoir fait cette horrible découverte dans son poulet rôti.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

Une autre découverte abominable

Au quotidien, le gouvernement alerte très souvent les consommateurs au sujet des produits mis en vente sur le marché. En effet, Rappel Conso lance le rappel de nombreux aliments à cause de contaminations.

Ces dernières peuvent s’avérer plus ou moins graves pour la santé. Une chose est sûre, il faut faire très attention aux aliments achetés en supermarché. D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’une cliente découvre le pire dans sa viande.

Une autre femme a également trouvé les restes d’un rat dans son steak haché Lidl. Elle avait expliqué avoir mâché la viande avant de se rendre compte qu’elle mâchait des os. Mais pas seulement.

Lorsqu’elle a recraché son bout de steak haché, elle a remarqué qu’il y avait aussi des poils. Une autre découverte traumatisante.

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée