Leroy Merlin a trouvé la solution pour exterminer les moustiques dans la maison

Cette semaine, découvrez la super lampe de Leroy Merlin qui permet d'éliminer tous les moustiques en un temps record !

© Leroy Merlin a trouvé la solution pour exterminer les moustiques dans la maison

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alors que l’été approche à grands pas, Leroy Merlin vient de mettre en vente une lampe de qualité qui permet d’éloigner les moustiques pendant vos soirées !

Bientôt le retour des moustiques

Chaque été, ils sont redoutés comme la peste ! Les moustiques reviennent en force dans le seul but de nous piquer. Et ce, afin d’assurer leur survie. Leur piqûre désagréable entraîne rougeurs, gonflements et démangeaisons.

Les scientifiques expliquent ce phénomène par la salive des moustiques. En effet, lorsque les femelles piquent, elles injectent leur salive qui provoque ainsi une réaction inflammatoire de la part de l’organisme. Mais cela va devenir de l’histoire ancienne avec ce nouveau produit Leroy Merlin.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Malheureusement, toutes les peaux ne réagissent pas de la même manière… Certains ne ressentent rien… D’autres pleurent de douleurs, et se grattent à sang ! Ces insectes sont attirés par l’humidité dégagée par le corps.

Ainsi que par la chaleur et le dioxyde de carbone. Selon les bruits de couloir, ce sont les personnes porteuses du groupe sanguin O qui seraient les plus piquées.

Alors toutes les astuces sont bonnes à prendre pour éloigner les moustiques. Par exemple, l’utilisation de répulsifs est très pratique. L’astuce des bougies et autres produits du commerce l’est un peu moins.

Mais Leroy Merlin a décidé de déployer les grands moyens pour neutraliser les moustiques ! Il s’agit ainsi d’une lampe qui a le mérite de les éloigner en un temps record.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

C’est un accessoire de Leroy Merlin que vous devez absolument avoir si vous avez l’habitude de passer vos soirées dans le jardin, avec vos proches. Car ces insectes n’hésiteront pas à ruiner vos soirées !

Leroy Merlin a donc travaillé sur le lancement de cette lampe de poche qui est idéale pour toute situation. Sachez qu’elle résiste très bien à l’eau. Vous pouvez donc la laisser dans le jardin, même en temps de pluie.

<yoastmark class=

 

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Une lampe qui neutralise les moustiques chez Leroy Merlin

Leroy Merlin a l’habitude de proposer des articles de qualité à sa fidèle clientèle. Ils ont le mérite d’être très performants et utiles pour votre quotidien.

Par exemple, cette lampe est très pratique pour dire adieu aux moustiques. Vous avez la possibilité de l’utiliser en intérieur ou en extérieur. Que ce soit dans votre chambre, votre jardin ou votre camping…

Cette lampe anti-moustique Leroy Merlin Aktive vous offre une protection contre les piqûres indésirables. Elle vous permet donc de passer des moments plus agréables sans avoir peur de découvrir de gros boutons rouges qui grattent.

Ce modèle dispose d’une luminosité de 70 lumens. Ce qui garantit un éclairage idéal dans n’importe quel environnement. Rassurez-vous, son utilisation est très simple !

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Cet appareil Leroy Merlin dispose de boutons tactiles qui permettent d’allumer et d’éteindre la veilleuse et la lumière UV en toute simplicité. Vous pouvez l’utiliser très longtemps, car son autonomie peut aller jusqu’à 10 heures en mode anti-moustique UV.

Et jusqu’à 6 heures en mode veilleuse LED blanche. Cela est parfait pour les économies d’énergie. Parce que vous n’aurez pas à la recharger plusieurs fois par jour !

Leroy Merlin livre cette lampe anti-moustique Aktive avec un câble USB pour le chargement. Au total, cela prend environ 5 heures. Il y a aussi une brosse de nettoyage contre les moustiques.

Sans oublier un cintre qui vous permet de le placer avec lequel bon vous semble. Parlons de son prix désormais ! Cet article est très abordable ! En effet, le magasin de bricolage le fixe à seulement 17,95 euros.

À lire CAF: cette aide de 200 euros pour vous aider à trouver un job cet été

Cela revient moins cher que d’acheter des répulsifs et autres produits pour éloigner les moustiques. Alors n’hésitez pas à vous rendre en magasin Leroy Merlin, ou sur le site de l’enseigne.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :