Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Pour vous aider à faire de très grosses économies chez Action, les salariés vous proposent d'utiliser cette technique.

© Action le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Action est une enseigne qui attire de plus en plus de clients, en raison de ses petits prix. Les salariés du magasin discount vous aide donc à faire de bonnes affaires !

Action : une firme qui cartonne

Les temps sont durs en cette période d’inflation. Face à la hausse des prix, les Français sont donc à la recherche de petits prix pour joindre les deux bouts. Cela n’est pas évident car le secteur alimentaire continue d’être touché par la hausse des prix.

Alors nombreux sont ceux qui se rendent chez les firmes discount, qui propose des prix intéressants. C’est donc le cas de Lidl ou Aldi qui font très souvent de bonnes réductions. Il en est de même pour Leclerc.

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

Cette dernière enseigne brade même le prix de l’essence pendant plusieurs jours. D’autres magasins de distribution comme Intermarché, vous laissent profiter de bons prix. Mais c’est surtout Action qui remporte la palme des meilleures affaires.

En 2023, elle était même considérée comme « l’enseigne préférée des Français ». Et pour cause ! Chez Action, il y a de tout, pour tous les goûts ! De l’alimentation, des produits d’hygiène, des cintres, des jouets pour enfants.

Il y a aussi des vêtements pour tous les genres, ainsi que des produits pour le jardinage, la maison ou encore la voiture. Si vous prévoyez de vous rendre chez Action, préparez un gros sac ! Car vous serez certainement tenté par les produits à petits prix.

En général, le prix moyen des produits tourne autour de 2 €. C’est donc une très bonne affaire pour les ménages les plus modestes. Ils peuvent donc se faire plaisir, sans avoir à casser la tirelire.

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

C’est donc un magasin qui est idéal pour concilier plaisir et économie. Face à l’ampleur du phénomène, des employés d’Action ont dévoilé le secret pour faire de bonnes affaires. C’est à nos confrères de Capital qu’ils en ont dit plus.

Voici le secret des salariés pour faire de bonnes affaires

Ils expliquent qu’il est possible de profiter de belles offres dans l’ensemble des 750 magasins présents sur le territoire français. Les promos fonctionnent sur les vêtements, l’électroménager, la déco, les cosmétiques ou les jouets.

Pour faire de bonnes affaires chez Action, il est nécessaire de se rendre en magasin le mercredi. Et pour cause ! Les promos durent une semaine. Les vendeurs fixent les rabais dès le mercredi matin.

Justine, salariée chez Action déclare ainsi : « C’est le jour où les promos sont mises en rayon. Je conseillerais aux personnes qui veulent être tranquilles d’éviter le mercredi et le samedi, car l’affluence est forte. »

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

Il y a plusieurs ristournes ! Comme sur les cosmétiques ou les appareils high-tech. Mais attention ! Parce que les belles offres s’arrêtent donc le mardi suivant. Ce sont de très belles promos qui peuvent donc aller jusqu’à -50 %.

Chez Action, profitez très vite des belles promos, car elles partent rapidement. En effet, les stocks s’écoulent plus vite que la musique, et le nombre d’articles reste limité.

D’ailleurs, il y a des références très populaires qui s’épuisent au bout de quelques heures après leur mise en rayon. Les employés expliquent ainsi que « les meilleurs rabais disparaissent dès le jeudi ou le vendredi ».

Vous l’avez donc compris, il vaut mieux éviter de faire ses courses chez Action pendant le week-end. Pour faire de bonnes affaires, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter.

À lire Ne nettoyer plus votre téléphone portable comme ça vous allez le casser

Cela vous permettra de recevoir le catalogue directement dans votre boîte mail. Vous pourrez donc vous rendre à temps pour choisir le produit en magasin.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :