Decathlon dévoile son sac ultra complet et pratique à moins de 5 euros

Vous avez besoin d'un sac pratique et idéal pour le rangement ? Decathlon dévoile son modèle ultra complet à moins de 4 euros !

© Decathlon dévoile son sac ultra complet et pratique à moins de 5 euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il n’est pas facile de trouver un joli sac à dos, qui a le mérite d’être pratique et de contenir plusieurs poches pour le rangement. Alors Decathlon vient de dévoiler un nouveau modèle qui promet de faire l’unanimité !

Une success story pour Decathlon

C’est en 1976, près de Lille, que la firme Decathlon a été lancée. Très vite, cette marque de sport bien française a eu une réputation ringarde. Surtout au début des années 2000, où les clients n’osaient pas dire qu’ils y faisaient leurs achats.

Mais désormais, le magasin de sport a très bonne réputation. Elle cartonne même auprès des célébrités comme Jul en France. Et ce n’est pas tout ! Car le rappeur Central Cee s’est même rendu en total Decathlon lors de grands évènements.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Si elle devient encore plus populaire, c’est parce qu’elle a fait ses preuves au fil des années. L’entreprise propose de très bons produits, et s’en tient à ses engagements sociaux et environnementaux.

À ce jour, les jeunes générations valident les marques de sport Queshua ou Kipsta, proposées par l’enseigne. Il s’agit donc d’une consommation plus responsable, dans une société qui prône de belles valeurs.

À ce jour, l’entreprise compte plus de 85 marques. Elles sont très connues, en raison de leur performance. Une chose est sûre, les clients ne sont jamais déçus !

Dernièrement, Decathlon a mis en vente un tout nouveau produit qui promet de se vendre comme des petits pains… Il s’agit alors d’un sac à dos qui simplifiera votre quotidien.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Il est ergonomique, et très joli, en raison de son design minimaliste. Et il est doté de poignées pour faciliter son utilisation. Ainsi, vous pouvez donc le transporter plus facilement.

C’est un modèle assez grand, qui a une capacité de 10 litres. Parfait pour y mettre toutes vos affaires du quotidien.

Decathlon-devoile-son-sac-ultra-complet-et-pratique-a-moins-de-4-euros-
Decathlon-devoile-son-sac-ultra-complet-et-pratique-a-moins-de-4-euros-

 

Un sac très pratique

Decathlon a fait les choses en grand en proposant ce sac à dos de la marque Quechua. Il s’agit alors du modèle NH50. Il est celui dont vous avez besoin si vous avez l’habitude de faire des randos. Ou pour aller à la plage.

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Vous pouvez donc embarquer toutes vos affaires : serviettes, chaussures de rechange, bouteille d’eau, mouchoirs et autres éléments dont vous ne pouvez vous passer.  Sachez qu’il est très confortable et pratique en raison de sa capacité de 10 litres.

Decathlon a fait tout son possible pour garantir une répartition optimale du poids. Cela est parfait pour le porter pendant de longues heures sans avoir mal au dos ! Il y a aussi des bretelles réglables au niveau des épaules et de la poitrine.

À l’intérieur, il y a plusieurs poches : la principale pour ranger les grandes affaires. Puis les poches latérales en mesh. Elles sont idéales pour y mettre des objets plus petits, comme les petites bouteilles par exemple.

Et ce n’est pas tout ! Car il y a aussi une poche frontale zippée pour ranger vos clés ou votre téléphone. Il n’y a pas de doute, ce sac de randonnée Quecha NH50 va taper dans l’œil de tous les amoureux de nature.

À lire CAF: cette aide de 200 euros pour vous aider à trouver un job cet été

C’est un modèle qui est agréable à porter, en raison de son dossier rembourré et ergonomique. Il en est de même pour les bretelles qui ne font pas mal aux épaules. Ce sac de Decathlon s’adapte donc à votre corps.

Bonne nouvelle, Decathlon a décidé de brader son prix ! C’est donc un accessoire qui défie la concurrence car il est à seulement 3,99 euros, pour 4 coloris dispos en magasin ou sur le site web.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :