L’astuce géniale pour payer ses meubles Ikea 3 fois moins chers

Saviez-vous qu'il est possible d'acheter les best-sellers Ikea à prix cassé ? Voici l'astuce à connaître pour faire plein de bonnes affaires

© L'astuce géniale pour payer ses meubles Ikea 3 fois moins chers

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous adorez les meubles Ikea mais votre budget vos empêche d’acheter vos coups de cœurs déco ? Sachez que la marque vous propose un service très pratique pour acheter ses plus belles créations à prix réduit. Découvrez vite ce bon plan à tester d’urgence !

Une enseigne incontournable

Impossible de passer à côté du phénomène Ikea depuis plusieurs années. En effet, la marque Suédoise de meubles s’est imposée comme la boutique incontournable pour tous les achats déco.

L’enseigne offre une expérience d’achat unique à ses clients. Chaque magasin propose plein de services pour faire son shopping dans les meilleures conditions.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Vous l’ignorez peut-être mais Ikea vous réserve aussi plein d’avantages dans ses rayons. Tout d’abord, ses meubles font partie des moins chers du marché. Les prix sont adaptés à tous les budgets.

Mais ce n’est pas tout. Ikea vous permet aussi de faire des belles économies grâce à ses services. Par exemple, sa carte Ikea Family est idéale pour économiser de l’argent à chaque passage en caisse. Ce programme vous donne aussi accès à plein d’avantages 100 % gratuit.

Le Géant Suédois ne s’arrête pas là et partage aussi des astuces géniales pour payer ses meubles moins chers. L’enseigne a décidé de créer un espace « seconde main » où il est possible de shoppez ses best-seller 3 fois moins cher.

Ikea Circular Hub : un service à ne pas manquer

Ce service Ikea n’est autre que le Circular Hub : un endroit où la marque regroupe ses fins de série ou ses objets de seconde main.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Autrefois baptisé « La Bonne Trouvaille », cet espace permet de faire plein de bonnes affaires tout au long de l’année. En effet, la plupart des meubles et des accessoires Ikea y sont vendus pour quelques euros.

La marque offre une seconde vie à ses produits et encourage l’économie circulaire. Le circular Hub propose toujours une belle variété de produits pour tous ceux qui possèdent un petit budget. Il est donc possible d’y trouver une table, des tapis ou même des accessoires de cuisine à prix réduit.

Ikea met à la vente ses modèles d’exposition, ou encore des articles légèrement endommagés. La marque propose ainsi de grosses réductions pour offrir une seconde vie à ses produits. Ce geste responsable permet de protéger la planète, mais aussi de soulager votre porte-monnaie.

Ce service seconde main est accessible à tous. En plus, vous n’avez pas besoin de vous déplacer en boutique pour repérer vos prochains coups de cœur ! Pas mal non ?

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Comment en profiter ?

Le Circular Hub d’Ikea est accessible en ligne sur une page spéciale. Il vous suffit de sélectionner la boutique la plus proche de chez vous pour découvrir les bonnes affaires du moment.

Chaque produit possède une fiche détaillée qui présente son état et ses éventuels défauts. Vous pouvez aussi voir le prix d’origine de l’article pour voir la réduction appliquée.

En parcourant la page, vous pourrez voir que tous les best-seller Ikea sont disponibles à prix cassés. Pensez alors à visiter le Circular Hub avant d’acheter un produit neuf !

Si vous trouvez la perle rare, il vous suffira ainsi de le réserver en ligne et de le récupérer quelques heures plus tard en boutique. Faire des économies n’aura jamais été aussi facile !

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Ce service est encore méconnu par la plupart des clients Ikea. Pourtant, ce dernier regroupe de nombreuses pépites décos très abordables pour relooker votre maison. Avis aux amateurs !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :