Rappel urgent pour ce chargeur Ikea il y a un risque de surchauffe et de grosses brûlures

Rappel produit actuel d'Ikea : le chargeur de téléphone ÅSKSTORM en raison de risques de brûlures et de décharges électriques.

© Rappel urgent pour ce chargeur Ikea il y a un risque de surchauffe et de grosses brûlures

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Après les succès incontestables de ses meubles à prix mini, Ikea se retrouve cette fois-ci au cœur d’une alerte de sécurité. La célèbre marque suédoise rappelle actuellement tous les chargeurs USB 40W ÅSKSTORM en raison d’un risque de brûlures et de décharges électriques. Zoom sur cette situation critiques et ce qui est mis en place par Ikea pour assurer la sécurité de ses clients.

Ikea, le roi de l’ameublement

Ce n’est plus un secret pour personne. Ikea est le roi incontesté de l’ameublement. En effet, la marque suédoise règne sur le monde du design intérieur avec son approche unique et novatrice.

Sans surprise. Cette enseigne a conquis le cœur des clients du monde entier grâce à ses meubles au design pratique et épuré. Proposés à des prix ultra mini, il est dur de ne pas craquer.

À lire Allocations chômage: les aides des chômeurs annulées si vous faites cette activité

Du montage de ses célèbres meubles en kit à la diversité de ses produits pour chaque pièce de la maison, Ikea a un catalogue ultra-varié. La marque incarne la fusion parfaite entre style, praticité et abordable.

En offrant des solutions créatives et adaptées à tous les budgets, Ikea continue de redéfinir l’expérience d’ameublement pour des millions de personnes. Son but ? Transformer chaque maison en un véritable havre de confort et de style.

De la cuisine à la chambre à coucher, l’entreprise offre une variété d’objets pour créer un chez-soi ultra cosy. En ce moment, les clients fidèles ont accès à une offre de fou avec 20 % de remise sur la gamme de matelas ABYGDA.

Soulignant l’engagement constant d’Ikea envers le bien-être de ses clients, ces matelas font le buzz. Idéal pour passer une bonne nuit de sommeil, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

À lire Permis de conduire: ces changements à connaitre pour éviter amende et suspension

Alerte sur le chargeur USB 40W ÅSKSTORM

Vous l’aurez donc compris. Ikea est connu pour ses produits à prix mini et de qualité. La marque a ainsi su conquérir le marché de la maison avec des offres variées pour toutes les pièces de son logement.

Cependant, même les géants peuvent connaître des revers. Ikea ne fait donc pas exception à la règle.

Alors que vous profitez des offres attractives d’Ikea, n’oubliez pas de vérifier vos appareils électroniques et de suivre les conseils de sécurité de la marque. Et pour cause…

En effet, Ikea a un rappel produit en ce moment. La marque suédoise rappelle ainsi le chargeur USB 40W ÅSKSTORM en raison de risques potentiels de brûlures et de décharges électriques.

À lire CAF: les allocations familiales augmentent en mai la technique pour en profiter

Le produit, quant à lui, a été vendu entre le 1ᵉʳ avril 2020 et le 5 décembre 2023. Vous avez un doute ? Les lots concernés portent le code-barres 50461193. 

Pour garantir la sécurité de ses clients, Ikea encourage tous ceux qui possèdent ce chargeur à cesser de l’utiliser. Si vous en avez un, il faut donc le rapporter en magasin. Vous pouvez aussi contacter le service client ou le SAV au 08 00 60 36 06.

Ne vous inquiétez pas. Un remboursement sera alors effectué.

Malgré cet incident, la marque Ikea demeure engagé envers la sécurité de ses clients. Le rappel du chargeur défectueux témoigne de la vigilance de l’entreprise pour prévenir tout risque pour ses clients.

À lire Allocation chômage: ces changements à connaitre pour éviter les mauvaises surprises après le 1er juillet

En réaction à cette alerte, Ikea a tout bon. La marque montre son fort engagement pour la sécurité de ses clients en rappelant le chargeur ÅSKSTORM. En tant que client vigilant, assurez-vous donc de vérifier les produits électroniques de la marque et de suivre les consignes de sécurité.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :