Le store plissé thermique Lidl parfait pour réduire votre facture d’électricité

Découvrez la dernière innovation de Lidl parfaite pour faire des économies imbattables, même en hiver : le store plissé thermique !

© Le store plissé thermique Lidl parfait pour réduire votre facture d'électricité

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Lidl affole la Toile avec son nouveau store plissé thermique. Si vous voulez garder la chaleur de votre maison sans augmenter le chauffage, c’est le produit qu’il vous faut de toute urgence.

Le self-scanning arrive chez Lidl

Chez Lidl, le mot d’ordre est clair ! Améliorer l’expérience de shopping de ses clients tout en leur permettant de faire de belles économies.

Et cette année 2024 ne fait pas exception à la règle. En effet, la marque discount ne cesse d’innover pour répondre aux besoins de sa fidèle clientèle.

À lire EuroMillions: il devient millionnaire grâce aux numéros volés à sa mère

Avec des offres à prix mini et des produits de qualité, Lidl s’impose comme le partenaire idéal pour ceux qui cherchent à la fois confort et bonnes affaires. Mais ce n’est pas tout.

À l’heure où le temps est une ressource précieuse, Lidl fait un pas de géant en proposant une nouveauté. Et oui, le self-scanning débarque bientôt dans ses magasins.

Concrètement ? Cette option permet aux clients de scanner seuls leurs produits en rayon. Elle offre ainsi un gain de temps à ne pas négliger.

Grâce à cette innovation, les clients pourront aussi mieux contrôler leur budget en vérifiant chaque prix. Une initiative saluée par Isabelle Colbrandt. La porte-parole de Lidl voit ça comme un confort de plus pour les fidèles clients de la marque.

À lire Decathlon cartonne le sac multicolore tendance à moins de 20 euros

Elle confie ainsi : « Nous pensons qu’un système de self-scanning est un pas en avant pour le confort du client. Ça n’est pas encore certain que nous voulions travailler avec un smartphone. Nous réfléchissons aussi au système qui nous semble le meilleur. Et au nombre de magasins dans lesquels nous voulons le tester. »

Le store plissé thermique parfait pour réduire votre facture d’électricité

Lidl n’en finit donc plus de faire le buzz et d’innover. Et la marque allemande ne compte pas s’arrêter là.

En effet, Lidl vient de mettre à jour son catalogue. Si vous cherchez une option pour faire baisser votre facture d’électricité tout en ayant une chaleur agréable dans votre maison, foncez !

Lidl-frappe-fort-avec-ce-nouveau-store-plisse-thermique--478x450
Lidl-frappe-fort-avec-ce-nouveau-store-plisse-thermique–478×450

 

À lire Prix de l’électricité: la raison de la hausse du 1er février va beaucoup vous énerver

Ne passez pas à côté de cette chance de faire de belles économies sur le long terme !

En effet, la marque allemande Lidl propose un store plissé thermique de qualité à un prix qui défie toute concurrence. Il est parfait pour retenir la chaleur dans votre maison. Surtout en cette période hivernale où le froid se fait bien ressentir.

Grâce à son revêtement économe en énergie et à son système de fixation sans perçage, ce store offre ainsi une protection visuelle et solaire. Mais ce n’est pas tout. Il aide également à réduire votre consommation en électricité.

Avec une promo de 33 %, ce store plissé thermique est une affaire à ne pas manquer ! Disponible en deux couleurs, vous allez forcément trouver celle qui vous convient le plus à votre intérieur.

À lire La visite médicale obligatoire pour conserver son permis de conduire rend fou les Français

Disponible en magasin pour seulement 19,99 euros, vous allez faire une excellente affaire. Sans surprise.

Ce produit de qualité est un choix intelligent pour ceux qui cherchent à optimiser leur confort à la maison tout en réalisant des économies. Avec des caractéristiques techniques pensées avec soin et une conception durable, ce store promet de répondre aux attentes des clients les plus exigeants.

Alors, si vous voulez profiter de cette offre de folie, ne tardez donc plus. Rendez-vous dès maintenant dans votre magasin Lidl le plus proche ou consultez le site Web de l’enseigne spécialisée dans les bonnes affaires pour plus acheter le vôtre.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :