Il démarre sa Tesla et s’aperçoit après quelques kilomètres que ce n’est pas sa voiture

Pour rentrer chez lui, cet homme monte dans sa Tesla, la démarre et s'aperçoit après quelques kilomètres que ce n'est pas sa voiture !

© Il démarre sa Tesla et s'aperçoit après quelques kilomètres que ce n’est pas sa voiture

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans l’actualité du jour sur les réseaux sociaux, nous avons trouvé une histoire totalement hallucinante avec une Tesla. Pour rentre chez lui, un homme monte dans sa Tesla et démarre. Il roule quelques kilomètres mais s’aperçoit qu’il n’est pas dans sa voiture. DivertissonsNous vous explique tout !

Il conduit une voiture qui n’est pas la sienne !

Les voitures Tesla sont devenues en quelques années une référence dans le monde des voitures électriques. Elon Musk a fait vraiment très fort. Ces voitures électriques sont rapides, elles disposent d’normément d’options, se recharges rapidement et peuvent même se conduire toute seule.

En seulement quelques années, le génie américain est arrivé à faire rentrer Tesla comme la référence des voitures électriques en France.

À lire Le patron de Lidl annonce une très bonne nouvelle pour tous les consommateurs

Oui mais tout n’est pas tout rose… Les experts relèvent de nombreux défauts aux voitures électriques de la marque américaine. La société californienne Reputation a justement dévoilé les résultats de son rapport 2022 sur la réputation de la marque. Et, les résultats ne sont pas si bons que ce qu’on pourrait le penser.

Le mode de conduite ne serait pas si bien que ça. Et les voitures de la marque auraient de nombreux défauts.

Un groupe de propriétaires de Tesla en Norvège a même organisé une manif contre la marque. Ils se plaignent de nombreux soucis sur leurs voitures. Un coup dur pour Elon Musk !

Et nous avons découvert une autre histoire totalement hallucinante sur les voitures Tesla. Un conducteur canadien pensait conduire sa Tesla pour rentrer chez lui. Alors qu’il passait un moment agréable à rouler pendant plus d’une heure, il a eu une mauvaise surprise…

À lire Chèque énergie 2024: conditions pour le toucher et date d’envoi

Après avoir déverrouillé sa voiture avec l’appli sur son téléphone, il a démarré sa voiture comme il le fait tous les jours. Mais après quelques kilomètres, il a remarqué un impact sur le pare-brise qui n’était pas le sien.

Il a appelé sa femme pour connaitre les raisons de l’impact, mais elle aussi n’avait aucune explication !

Un gros défaut sur les voitures Tesla !

Après avoir eu les explications de sa femme, le conducteur de la Tesla a commencé à ne plus rien comprendre. Si ce n’est pas elle, ni lui, comment cet impact a pu arriver sur le pare-brise de sa voiture ? Et la raison de l’impact va vous faire complètement halluciner.

C’est à ce moment-là que le conducteur de la Tesla a constaté qu’il ne conduisait pas du tout sa voiture… Il a reçu le message d’un inconnu lui disant qu’il était en train de conduire la voiture d’un autre propriétaire.

À lire APL: l’astuce pour toucher les allocations en étant propriétaire

Si sur le coup il a totalement halluciné, il s’est très vite rendu compte que ce n’est pas sa voiture.  Quelques heures plus tard, les deux propriétaires se sont donc rencontrés après s’être connectés par le numéro de téléphone laissé dans la voiture.

Il explique ainsi : « J’ai été surpris de constater que j’ai pu conduire la voiture de quelqu’un d’autre, par erreur. Pendant une heure et demie. »

Une chose est sûre, cette situation a eu le don de surprendre les propriétaires de Tesla qui ont appris cette histoire. D’autant plus que la marque de voiture électrique n’a pas été capable d’expliquer le pourquoi du comment de cette histoire.

Les deux conducteurs restent donc sans réponse à leurs questions et cela est très inquiétant. Désormais, de nombreux conducteurs de Tesla ont très peur de se faire voler leur véhicule. Un coup très dur pour la marque de Elon Musk !

À lire Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :