Lidl : voici le meilleur jour de la semaine pour faire de grosses économies sur vos courses

Vous avez l'habitude de faire vos courses chez Lidl ? Voici le meilleur jour de la semaine pour dénicher les meilleures promotions !

© Lidl voici le meilleur jour de la semaine pour faire de grosses économies sur vos courses

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Lidl fait partie de vos enseignes favorites pour faire vos courses ? Alors découvrez vite cette astuce pour profiter des meilleurs bons plans en rayon. En effet, il existe un jour très intéressant pour bénéficier des prix les plus bas chez le célèbre discounter. Voici les tous les détails !

Lidl fait le plein de bons plans

Lidl fait partie des boutiques les plus populaires du moment. En effet, le distributeur allemand cartonne avec ses produits à petit prix.

En cette période d’inflation, les Français sont nombreux à choisir la marque pour faire des économies. L’enseigne propose tous les produits du quotidien à des tarifs abordables.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Le supermarché renouvelle son catalogue chaque semaine et possède toujours des offres alléchantes pour ses clients. Il s’agit donc d’une destination shopping incontournable pour arrondir les fins de mois.

En ce moment, Lidl cartonne avec ses offres de saison. La boutique bat tous les records avec ses produits d’Halloween ou encore son appareil à raclette que tout le monde s’arrache.

L’enseigne séduit de plus en plus de consommateurs et s’impose comme le supermarché numéro 1 . Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la boutique cache encore d’autres bons plans à connaître pour faire des économies sur vos courses.

Le meilleur jour pour faire vos courses

Si vous avez l’habitude de faire vos courses chez Lidl, sachez qu’il existe des jours à privilégier pour bénéficier des prix les plus bas. En effet, la marque fait évoluer ses offres et ses tarifs au cours de la semaine.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Oubliez le samedi ou le lundi. Ces jours ne sont pas aussi intéressants que vous le pensez. En réalité, Lidl a tendance à baisser ses prix le mercredi.

Lidl propose toutes ses nouvelles offres en milieu de semaine. En effet, ses nouveautés et ses promos sortent souvent le mercredi. Il s’agit donc du moment idéal pour shopper ses nouvelles collections avant tout le monde.

Mais ce n’est pas tout ! Le distributeur vous réserve d’autres surprises à ce moment précis de la semaine. C’est en effet le mercredi que la boutique propose des offres pour les détenteurs de sa carte de fidélité.

La marque discount propose une carte Lidl + très avantageuse pour cumuler des points. Le mercredi, certains produits peuvent vous offrir beaucoup plus d’avantages que les autres jours.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

Ce programme est entièrement gratuit et disponible sur votre portable. Pensez alors à vous créer un compte et à suivre les offres de très près.

Cette astuce simple est très efficace pour gagner quelques euros lors de vos passages en caisse.

Toutes les astuces pour faire des économies

Si vous n’avez pas le temps de faire vos courses le mercredi, pas de panique. Il existe encore quelques astuces pour faire de belles économies chez Lidl.

L’application permet aussi d’avoir accès à des codes promos et bons d’achats. Il vous suffit de trouver les codes du moment sur le site de l’enseigne et de le rentrer dans votre appli.

À lire Maisons du monde annonce une très bonne nouvelle et va baisser tous les prix

Ces codes vous permettent d’économiser de l’argent ou même d’obtenir des produits gratuits. Il faut cependant être très rapide pour être parmi les premiers à valider le bon d’achat.

Lidl ne manque pas d’imagination pour fidéliser ses clients et protéger leur pouvoir d’achat. Si vous aimez les produits de la marque, pensez alors à adopter ces petites habitudes qui peuvent vous rapporter très gros à la fin du mois.