C’est le prank le plus détraqué de toute l’histoire du web (Vidéo) !

Vous adorez les vidéos de prank, nous avons trouvé le prank le plus détraqué de toute l'histoire du web, la fin est hallucinante !

© C'est le prank le plus détraqué de toute l'histoire du web (Vidéo) !

Vous adorez nos vidéos et vous pensiez avoir tout vu en termes de prank. Aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo buzz qui dépasse tous les pranks quand vous avez pu voir jusqu’ici. La blague de ce jeune homme est mémorable. Et à la fin, vous allez halluciner sur l’attitude de la personne qui se fait piéger !

C’est le prank le plus détraqué de toute l’histoire du web (Vidéo) !

Un prank est une blague censée faire rire ceux qui regardent la vidéo. Mais c’est aussi censé choqué ou être hallucinant pour la personne visée.

Depuis des années, DivertissonsNous vous dévoile les meilleures vidéos du Web. Alors que nous pensions avoir tout vu, nous venons de tomber sur le prank le plus détraqué de toute l’histoire du web.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

La vidéo buzz a fait le tour du web ces derniers jours. Et nous étions obligé de vous la partager pour terminer votre semaine.

 

Dans ce prank en vidéo, un jeune homme va simuler quelque chose d’horrible dans son frigo. Il imprime une image de tête coupée et la plastifie. Il glisse ensuite cette fausse tête dans un grand bocal remplit d’eau.

Ensuite, il décide de mettre de la confiture de fraises sur le bocal pour faire croire à du faux sang. Ce jeune homme a super bien travaillé son prank. Il finit par tout mettre dans le frigo pour faire croire à une tête coupée dans le frigo.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Il referme la porte du frigo et attend le retour de son papa. Après une journée de travail, il finit par rentrer et comme à son habitude, il prend un bière fraiche dans le frigo. Il ouvre le frigo vite fait mais remarque quelque chose de bizarre.

Quelque chose l’a choqué, il décide d’ouvrir de nouveau le frigo et tombe sur le prank. En voyant la fausse tête coupée dans le frigo, il fait un malaise et tombe en arrière.

Le prank a très bien fonctionné et la fin est hallucinante !