Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plus d’un an déjà qu’Émilien est le grand champion des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a toujours pas l’intention de céder sa place au sein de l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann surpris par la culture d’Émilien
Il y a plus d’un an, Émilien a fait son arrivée dans les 12 coups de midi. Et depuis qu’il a participé au programme, il est toujours présent dans l’émission. Il n’a d’ailleurs pas l’intention de la quitter tout de suite.
En effet, le grand champion a bien l’intention de se battre chaque jour pour conserver sa place. Il est d’ailleurs devenu le plus grand champion de toute l’histoire des 12 coups de midi il y a quelques mois.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il bat tous les records dans l’histoire du jeu de la télé. Auprès de nos confrères, le petit protégé de l’animateur de TF1, s’est livré sur son incroyable parcours.
Jean-Luc Reichmann très en colère contre les émissions qui lui volent ses candidats
« Comme je ne m’étais jamais fixé cet objectif, ça ne m’a pas fait grand-chose… Je crois que ma famille était plus heureuse que moi ! [Il rit.]. J’ai grandi toute mon enfance avec Les 12 Coups de midi », a précisé Émilien.
À voir Jean-Luc Reichmann fait une promesse qui va lui changer la vie
Avant d’ajouter aussi : « La seule chose qui m’anime, c’est de rester dans le jeu« . De son côté, Jean-Luc Reichmann s’est également livré sur le parcours totalement fou du jeune Émilien, qui n’est encore qu’un étudiant.
« C’est un garçon motivé par l’envie de jouer »
Le présentateur des 12 coups de midi a révélé : « Émilien se fiche royalement d’avoir franchi tous ces paliers. Il ne calcule jamais rien. C’est un garçon motivé par l’envie de jouer et d’apprendre des choses qu’il ne connaît pas ».
Émilien a aussi avoué qu’il avait du mal à réaliser son statut de millionnaire. « Ce n’est pas que je m’en fiche, mais j’ai ressenti plus de joie quand ma petite sœur Angèle est passée me voir dans l’émission en avril dernier« , a-t-il avoué.
Et de préciser aussi : « J’ai dû faire 210 émissions avant qu’elle devienne majeure et puisse venir. C’était ça mon objectif ultime ». Jean-Luc Reichmann a alors souligné la modestie du principal intéressé.
« Vous vous rendez compte ? Il se moque d’être devenu millionnaire, comme il se moque des 9 voitures qu’il a gagnées ! Il ne réfléchit pas à investir ou à profiter de son argent. Je suis bouche bée quand j’entends ça… », a-t-il déclaré.
Avant d’affirmer : « Il veut juste partager des émotions avec sa famille« . Le présentateur a tout de même ironisé sur la présence d’Émilien au sein de l’émission depuis plus d’un an déjà.
À voir Cyril Féraud très cash sur Jean-Luc Reichmann et dit ce qu’il en pense vraiment
« Tous ses adversaires sont à bout ! »
Ce samedi 16 novembre, le candidat des 12 coups de midi était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Il est alors revenu pour une 416ᵉ participation. Rien que ça.
L’animateur a alors pris la parole après qu’Émilien ait remporté 20 000 euros après un Coup de maître. Il a lâché dans le programme : « On n’est pas fatigués. En fait, si, on l’est un peu ».
Et de lâcher aussi : « On n’en peut plus ! Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu’il n’arrête pas de tout rafler ! Tous ses adversaires sont à bout ! ».
« TF1, je ne vous le raconte même pas, tout le monde est à genoux ! La production n’a plus de sous ! On n’a plus de solution pour contrer le Vendéen ! », a alors poursuivi Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi. Le jeune homme est inarrêtable.