Contrôlez son sommeil et ses calories avec cette montre intelligente Decathlon

Encore une fois, Decathlon a frappé très fort avec cette montre intelligente qui contrôle le sommeil et les calories !

© Contrôlez son sommeil et ses calories avec cette montre intelligente Decathlon

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Pour mieux contrôler vos calories et surveiller vos phases de sommeil, Decathlon dévoile cette montre intelligente qui contrôle toutes ces infos !

Une montre intelligente de Decathlon

À l’approche des beaux jours, nombreux sont ceux qui commencent à se mettre au sport ! Eh oui ! L’objectif est le même : avoir un beau corps pour l’été.  Pour cela, il est nécessaire de pratiquer une activité sportive plusieurs fois dans la semaine.

Mais ce n’est pas tout ! Il faut aussi surveiller son alimentation. Si vous êtes dans un objectif de perte de poids, il est nécessaire de jouer sur le déficit calorique.  Oui, mais voilà… Calculer ses calories n’est pas chose facile !

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Alors Decathlon est là pour vous aider ! La grande enseigne de sport dévoile un accessoire qui va être votre meilleur allié dans votre nouvelle routine saine… Il s’agit ainsi d’une montre intelligente.

C’est sans doute la meilleure technologie pour suivre votre régime alimentaire. Car celle-ci aide à calculer les calories en un temps record.  Il s’agit d’un modèle très élégant et complet, qui bénéficie aussi d’une grande remise.

Mais avant de vous en dire plus sur son montant, découvrez ses caractéristiques.  Cette montre intelligente Leotec Wave de Decathlon est de couleur verte. Elle possède un bracelet en silicone souple et réglable.

Il y a aussi un joli cadran circulaire et un écran facile à visualiser. Rassurez-vous, ce produit de Decathlon est très résistant ! Vous pouvez même la porter lorsque vous pratiquez un effort sportif ! Elle est justement faite pour cela.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Car elle calcule tous les pas effectués dans la journée. À titre de rappel, l’Organisation mondiale de la Santé préconise de faire 10 000 pas par jour. Cela est très bon pour la santé. Cette montre vous aidera donc à savoir si vous avez atteint votre quota de pas.

Calculez vos calories plus facilement

Sachez aussi qu’elle mesure les principaux paramètres de santé de façon très simple. Par exemple, elle en dit plus sur la qualité du sommeil. C’est un élément à ne pas négliger pour rester en forme.

Vous le savez sans doute, un corps a besoin de 8 heures de sommeil au minimum pour être au top de sa forme. Cela est aussi très important si vous suivez un régime. Car le repos fait partie de votre programme !

Cette montre de Decathlon calcule aussi l’oxygène dans le sang. Ainsi que les calories brûlées. Cela est possible grâce à un capteur de fréquence cardiaque. Il surveille le rythme du cœur et du corps.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Vous l’avez donc compris, il s’agit alors d’un modèle très complet qui promet de faire l’unanimité. Cette montre intelligente a aussi une app mobile qui est gratuite. À vous de la télécharger pour collecter toutes les infos dont vous avez besoin.

Et ce n’est pas tout. Car cet article de Decathlon vous permet aussi de gérer les notifications téléphoniques. Elle permet aussi de connaître des infos de base. Comme la météo et la température d’un lieu par exemple

Bref, elle a vraiment tout pour plaire ! Sachez qu’il y a une batterie rechargeable de 200 mAh, et elle est résistante à l’eau IP68. Parlons de son prix désormais… Décathlon offre une belle remise de 23 %.

Ainsi, cette montre passe donc du prix initial de 39,99 euros au prix actuel de 29,99 euros. Voilà qui est plutôt intéressant n’est-ce pas ! Si cela vous intéresse, rendez-vous vite en magasin. Car cette réduction est dispo jusqu’au 24 mars prochain.

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :