Decathlon lance des supers toilettes portables pour le camping

C'est un best-seller Decathlon qui va plaire à tous les amateurs de camping. Découvrez ces toilettes portables pour le camping !

© Decathlon lance des supers toilettes portables pour le camping

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous avez l’habitude de faire du camping ? Cet article est fait pour vous ! Car Decathlon vous simplifie la vie avec ces toilettes portables pour le camping !

Un best-seller chez Decathlon

À l’approche de l’été, nombreux sont ceux qui envisagent de faire du camping. Une très bonne idée pour les amoureux de la nature, et pour tous les amateurs d’aventures. C’est un mode de séjour qui arrive à conserver tout son charme au fil du temps.

Il existe plusieurs formes de camping. Dans un véhicule, dans un campement de vacances. Il y a aussi le sauvage ou celui à la belle étoile. Oui, mais voilà, avant de faire du camping, il est important de bien se préparer.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Par exemple, avant de réserver votre camping, vérifiez vos critères qui vous permettront de passer de bonnes vacances.  Comme le budget, le lieu, les services… Préparez aussi votre valise avant le départ et Decathlon peut vous aider. N’oubliez pas de prendre une gourde d’eau.

Puis des boîtes de conserve, un sac de couchage et un oreiller. Ainsi qu’un briquet, un maillet, une mini-pelle, etc. Si le camping est un moment de détente pour bon nombre, il peut être le début d’un cauchemar pour certains vacanciers.

Car bien souvent, les conditions sont rudes. Pas de douche, ni de toilettes, il faut se débrouiller avec les moyens du bord. Bien souvent, les sanitaires présents dans les stations sont sales, ou ne disposent pas de papier toilette.

Selon une étude de l’ACSI, les campeurs sont unanimes quant au fait que les toilettes ou les douches sont sales. Cela gêne surtout les Allemands (61 %), puis les Néerlandais (53 %), les Espagnols (49 %), et les Français (45 %).

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Fort heureusement, Decathlon est là pour vous aider. Eh oui ! La firme vous propose d’avoir votre toilette portative pour profiter d’une meilleure expérience.

<yoastmark class=

 

Des toilettes portables très utiles

Il s’agit alors du modèle HOMCOM de Decathlon. Il est gris clair, et ses mesures sont de 41,5×36,5×42 cm. Et il est si populaire qu’il promet donc d’être le best-seller de la saison ! Ainsi, le camping deviendra plus facile, et bien plus agréable !

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Grâce à Decathlon, cette activité devient tout de suite plus simple. Ces toilettes portatives s’emportent partout ! À la mer, à la montagne… C’est un produit qui est si facile à transporter que vous pouvez même le prendre pendant vos randos…

À voir si cela en vaut vraiment la peine ! La Toilette Portable HOMCOM de Decathlon a une forme compacte et intègre une poignée pour que vous puissiez la transporter plus facilement.

Rassurez-vous, c’est un modèle très résistant et durable en raison de sa qualité. Il y a un réservoir issu d’une seule pièce pour éviter les fuites. Il contient aussi du plastique recyclé pour respecter Dame Nature.

Et ce n’est pas tout ! Car son réservoir permet aussi d’économiser l’eau. Soit 10 litres pour les eaux propres. Et 20 litres au total pour les eaux usées. Pour vous débarrasser de la commission, il y a une pompe de surpression à piston manuel.

À lire CAF: cette aide de 200 euros pour vous aider à trouver un job cet été

Elle est très facile à activer. Sa capacité maximale est de 147 kg. À savoir que ce produit de Decathlon dispose aussi de 2 réservoirs extra-larges.

Encore une fois, Decathlon a frappé très fort. D’autant plus que son prix est très intéressant ! En effet, la firme le commercialise à seulement 79,99 euros. C’est donc un prix qui défie la concurrence !

Ce produit nous a été partagé par un internaute. Il se peut qu’il ne soit pas disponible dans votre Decathlon en France mais dans un magasin frontalier.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :