Decathlon lance les deux meilleures vestes pour bien vous protéger du froid

Decathlon a dévoilé les deux meilleures vestes qui vont pouvoir vous protéger du froid tout au long de l'hiver et même après

© Decathlon lance les deux meilleures vestes pour bien vous protéger du froid

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alors que les températures sont assez douces la journée, elles restent tout de même très fraîches le matin. C’est pour cette raison qu’il est important d’avoir des vêtements bien chauds pour ne pas attraper froid. Decathlon le sait bien.

Decathlon fait un carton avec sa veste d’hiver

Dans son catalogue de produits de sport, Decathlon a mis en vente une veste de ski et de snow imperméable mi-longue pour femme Wedze 100. Elle présente un imprimé très caractéristique qui vous permettra d’être toujours stylée, partout où vous irez.

C’est une veste chaude spécialement conçue pour tous les skieurs qui recherchent un maximum de confort. Elle est parfaite pour affronter les journées extrêmement froides. Pour la neige comme pour la vie quotidienne, c’est le produit idéal.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Elle a une coupe mi-longue, légèrement en dessous de la hauteur des fesses. Elle possède aussi un col montant qui gardera votre corps bien au chaud. De son côté, le composant imperméable et sa capuche enveloppante vont vous protéger de la neige et du vent.

La veste a une double épaisseur de ouate pour une utilisation jusqu’à -15 °C. Elle possède quatre moches et la fausse fourrure de la capuche reste amovible selon vos envies ou encore vos besoins du moment.

Si vous souhaitez faire l’acquisition de cette veste de la marque de sport Decathlon, sachez qu’elle a bénéficié d’une très belle réduction de 25 %. Désormais, vous pouvez la retrouver pour la somme de 59,99 euros. Un prix abordable pour se protéger du froid tout au long de l’hiver.

Decathlon-lance-les-deux-meilleures-vestes-pour-vous-proteger-du-froid-279x450
Decathlon-lance-les-deux-meilleures-vestes-pour-vous-protéger-du-froid-279×450

Une autre veste parfaite pour affronter le froid

Le magasin de sport Decathlon a aussi mis une autre veste imperméable de montagne et trekking femme Quechua NH500. Elle présente une belle couleur bleu indigo délavé. C’est un coloris qui pourra ainsi donner une touche plus mignonne à n’importe quel look.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Sachez d’ailleurs que cette veste, comme la précédente, est imperméable. Un point très important à prendre en compte. Et pour cause, c’est un vêtement que vous pourrez porter les jours de pluie ou encore de neige.

Elle a été conçue de manière durable et en pensant à ces promenades à travers la nature où prévaut le temps pluvieux. De plus, c’est un vêtement très pratique. En effet, cette veste Decathlon possède deux poches parfaites pour y glisser vos mains.

Vous pourrez aussi trouver une poche intérieure supérieure pour y placer tous les objets que vous souhaitez protéger de l’extérieur. C’est un rangement parfait pour vos clés ou encore votre téléphone portable.

Avec un grand col, cette veste pourra vous protéger du vent mais aussi du froid. En effet, son tissu protège du vent jusqu’à 70 km par heure. Il dispose également de zones d’aération en partie haute du dos.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Un prix très abordable

Ces zones permettent ainsi à l’air de circuler et limitent la condensation. Cette veste mise en vente par Decathlon a été fabriquée avec un composant enduit imperméable capable de résister à 5 000 millimètres d’eau. Mais ce n’est pas tout.

Encore une fois, c’est une veste qui a fait l’unanimité auprès des clients. Et pour cause, elle est disponible à un prix très abordable. En effet, il faudra dépenser moins de 30 euros pour en faire l’acquisition.

Vous pourrez la trouver au prix de 29,99 euros. Une chose est sûre, c’est une petite somme qui vous permettra de rester bien au sec mais aussi au chaud tout au long de l’hiver. Nul doute que vous allez craquer pour ce vêtement.

Pour en faire l’acquisition, vous pourrez la retrouver sur le site internet de la marque Decathlon.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Decathlon-lance-les-deux-meilleures-vestes-pour-vous-proteger-du-froid1-296x450
Decathlon-lance-les-deux-meilleures-vestes-pour-vous-protéger-du-froid 1-296×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :