Decathlon vous fait perdre du poids sans sortir de chez vous avant l’été

Decathlon a mis en vente plusieurs articles indispensables pour vous aider à perdre du poids sans sortir de chez vous !

© Decathlon vous fait perdre du poids sans sortir de chez vous avant l'été

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

En cette période de l’année, de nombreuses personnes décident de se mettre au sport pour préparer leur corps d’été. Il faut dire que c’est le moment idéal pour une remise en forme. Mais avec le froid et la pluie, il n’est pas toujours facile de se motiver. Le magasin de sport Decathlon le sait bien.

Decathlon lance la sangle d’entraînement parfaite

Au quotidien, il est conseiller de faire du sport pour maintenir un bien-être physique mais aussi mental. Faire une activité sportive est aussi le moyen pour beaucoup de perdre du poids. En revanche, il est nécessaire d’avoir une bonne alimentation.

Si vous avez l’intention de perdre vos kilos en trop, sachez qu’il est important de revoir votre alimentation. En plus de rééquilibrer cette dernière, il est important de faire du sport.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Mais en cette période hivernale, il n’est pas toujours facile de se motiver à sortir. Comme dit précédemment, le froid, la pluie, la nuit qui tombe tôt ou encore le vent peuvent clairement vous démotiver avant même d’avoir débuté votre activité.

C’est pour cette raison que Decathlon a décidé de mettre en vente plusieurs objets qui vont vous aider à perdre du poids. Et ce, sans jamais sortir de chez vous. En effet, le magasin de sport propose un élastique Cross Training violet.

Il s’agit d’un outil sportif d’une résistance de 40 kilos, conçu pour faire travailler les muscles de différentes zones du corps. Il se compose de latex 100 % naturel.

Une barre de traction pour le haut du corps

C’est un produit qui permet de réaliser des entraînements de souplesse, de force, d’étirements et même de rééducation. Il a un bon niveau de résistance et ne s’use pas ou ne se déchire pas facilement.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Il a les mesures suivantes : 208 cm de longueur, 4,5 mm d’épaisseur et 3,2 cm de largeur. Avant, il coûtait 29,99 euros, désormais, il vaut 15,99 euros. Une belle affaire si vous avez l’intention de vous remettre au sport.

 

Decathlon propose aussi une barre de traction murale Ozio Fitness. Il s’agit d’un outil conçu pour être installé au mur et faciliter le contrôle fonctionnel et l’entraînement en force.

C’est un produit qui est fait spécifiquement pour pratiquer les tractions. Il s’agit d’ailleurs d’un exercice assez complet qui permet de travailler tous les muscles du haut du corps. Mais ce n’est pas tout.

À lire Chèque énergie: la date officielle de réclamation si vous ne l’avez pas reçu

Ce produit Decathlon se fixe facilement grâce à l’inclusion des vis nécessaires. Il est compatible uniquement avec des murs en béton et en brique, mais pas avec des surfaces molles.

Fabriqué en métal, l’article dispose de 6 éponges qui adoucissent la prise dans 3 positions différentes. De plus, il peut supporter un poids max de 200 kilos. Et mesure 50 x 94 x 20 cm et pèse 3,5 kilos.

Un appareil pour votre équilibre

En noir, cet appareil de traction se vend avec un manuel d’instructions. De plus, il a bénéficié d’une réduction pour le plus grand bonheur des sportifs. Auparavant, il coûtait 76,99 euros. Désormais, vous pourrez le trouver au prix de 39,99 euros.

Decathlon propose aussi une station d’équilibre Domyos. C’est un autre article indispensable pour compléter l’ensemble d’entraînement fonctionnel. Cette station d’équilibre est conçue pour renforcer et tonifier les muscles.

À lire Automobilistes: cette priorité trop souvent oubliée qui coute 135 euros d’amende

C’est un produit qui a une coupe principale en polychlorure de vinyle, a une structure en polypropylène. Il comprend aussi une valve réalisée dans ce même matériau.

Ce produit vous permet d’effectuer quotidiennement divers exercices d’entraînement, de rééducation ou de résistance. Il supporte un poids maximum de 110 kilos. Et s’adapte progressivement au niveau de l’utilisateur.

Livré avec des poignées élastiques, il coûte la somme de 89,99 euros.