Cyril Hanouna s’en prend violemment à Léa Salamé et la gestion de Quelle époque

Cyril Hanouna n'a pas hésité à s'en prendre violemment à Léa Salamé ainsi qu'à sa gestion de Quelle époque !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion d’entrer en clash avec certaines personnalités bien connues. Dans son émission Touche pas à mon poste, il n’a pas hésité à régler ses comptes avec plusieurs d’entre elles. Récemment, il s’est attaqué à Léa Salamé.

Cyril Hanouna taclé Léa Salamé

Cyril Hanouna a eu des histoires avec beaucoup de personnes. Certains ont d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Il a eu des clashs avec Arthur, Yann Barthès, Jean-Michel Apathie, Thierry Ardisson, Karine Le Marchand ou encore Michel Cymes, par exemple.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas hésité à s’en prendre à une autre personne ce lundi 5 mai. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a pris Léa Salamé pour cible. Une vraie surprise pour beaucoup.

Dans un premier temps, le principal intéressé a fait un debrief sur le dernier numéro de Quelle époque, sur France 2. Il y a d’ailleurs deux séquences bien précises qui n’ont pas manqué de l’énerver. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué.

Le présentateur de TPMP n’a pas hésité à s’en prendre à Léa Salamé. Il a alors affirmé que cette dernière avait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre l’excellence. Cyril Hanouna s’est alors lâché sans filtre.

À voir Cyril Hanouna: quels chroniqueurs vont vraiment le suivre sur W9 ?

Il a balancé : « Je vais vous dire ce qui me dérange, et c’est là qu’on voit que Léa Salamé elle est sympathique. Mais elle est encore en Ligue 1 elle n’est pas encore en Ligue des champions ». Mais ce n’est pas tout.

« Il n’aurait pas sorti cette vanne »

Il n’a pas validé la blague de Paul de Saint Sernin à l’encontre de Louis Sarkozy. L’ami de Benjamin Castaldi a déclaré : « Un Michel Drucker il aurait enrobé le truc, il aurait désamorcé. Il n’aurait pas sorti cette vanne ‘Vous avez le droit de sourire’ (…) ».

Avant de poursuivre : « Léa Salamé elle a encore un peu de travail pour être avec nous en Ligue des champions. Elle est encore en Ligue 1, elle est troisième, elle va bientôt jouer la Ligue Europa ». Mais ce n’est pas tout.

Cyril Hanouna a révélé : « Paul de Saint Sernin, il fait son taf, c’est un sniper mais derrière le rôle de l’animateur, c’est quoi ? Moi, je suis animateur là-dessus mais je ne suis pas Michel Drucker ».

« Moi je lui aurais dit, ‘Paul, elle est nulle ta vanne, excusez-le Louis Sarkozy’ mais chacun fait comme il veut« . Le principal intéressé a aussi expliqué qu’il ne validait pas l’autre blague de l’humoriste envers Nicolas Bedos.

« Ils se considèrent en Ligue des champions »

Samedi soir, il a balancé : « Tout l’argent récolté grâce à la vente de ce livre va être reversé à une association de victimes. Tu ne le sais pas, je viens de le décider ». Avant d’ajouter à celui condamné pour agression : « C’était une manière de te montrer que c’est important le consentement« .

À voir Cyril Hanouna bloqué sur YouTube à cause de ces nouveaux dérapages ?

Et de souligner : « Je décide que cet argent est reversé à cette association sans te demander ton avis ». Cyril Hanouna a alors précisé : « Ils se considèrent en Ligue des champions ».

« Mais comme je l’ai dit, ils sont encore en Ligue 1 dans ce qu’on appelle le ventre mou », a-t-il lâché sans filtre. « Aujourd’hui les invités on s’en fout un peu, c’est pas ça qui fait l’audience », a révélé le présentateur de TPMP.

Avant de conclure : « Il faut que ça travaille un peu. Comme on dit en tennis, c’est troisième série… ». Nul doute que ces informations ne passera pas inaperçues auprès de Léa Salamé.

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !