Il rentre dans un Leclerc pour s’acheter une tarte et fait une découverte écœurante dedans

Après avoir acheté une tarte aux pommes dans un magasin Leclerc, un homme a fait une découverte plus que surprenante !

© Il rentre dans un Leclerc pour s'acheter une tarte et fait une découverte écœurante dedans

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Leclerc fait partie des supermarchés plébiscités par les Français. Et pour cause, elle propose des produits à des prix très abordables pour le plus grand bonheur des consommateurs. Mais il y a peu, l’un d’eux a fait une découverte surprenante.

Une folle découverte dans sa tarte Leclerc

Cela fait plusieurs années déjà que l’inflation fait rage en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreux supermarchés qui ont tenté de prendre soin du pouvoir d’achat des clients.

C’est notamment le cas de Leclerc. Il faut dire que la marque propose de nombreux produits à des prix très abordables. Les consommateurs recherchent tout de même des articles de qualité.

À lire Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

Mais parfois, il y a certains produits qui échappent à la vigilance. Il y a peu, un client de l’enseigne n’a pas hésité à balancer sur la découverte très surprenante faite dans une tarte aux pommes achetée dans un magasin.

Les faits se sont déroulés à Léguillac-de-l’Auche en Dordogne. Un jour, Lilian a décidé de s’offrir un petit plaisir en s’achetant une tarte aux pommes dans le magasin Leclerc de sa commune.

Il sait d’ailleurs que la firme a l’habitude de proposer des articles de qualité. Mais en dégustant sa tarte aux pommes, Lilian est tombé sur un objet très surprenant. Interrogé par Sud-ouest, il s’est livré sur le sujet.

« Nous avons d’abord cru à une fève glissée par erreur »

Le client Leclerc a avoué : « Nous avons d’abord cru à une fève glissée par erreur ». En réalité, il s’agissait d’un stylo. Ce dernier se trouvait entre la pâte et le moule aluminium de la tarte aux pommes.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Ni une ni deux, le principal intéressé a décidé de se rendre dans le supermarché de la marque. Un responsable a alors indiqué Lilian que la tarte aux pommes était passée au four du service boulangerie de l’établissement.

Avant de préciser que c’est la société Pasquier qui devait se charger de la confection de cette tarte aux pommes. Par la suite, il a reçu un appel de la part de la société. Cette dernière a décliné toute responsabilité dans cette affaire.

Et d’indiquer que « le système de contrôle de qualité aurait détecté la présence du stylo ». De son côté, le magasin Leclerc a aussi estimé qu’il n’était pas du tout responsable de cet incident à la tarte aux pommes.

Le magasin a tout de même fait une proposition au client. Leclerc a remboursé la tarte aux pommes sur sa carte de fidélité. Mais ce n’est pas tout. La firme a aussi proposé une « carte-cadeau de 10 euros ».

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

« Elle m’a promis de faire remonter le problème »

En revanche, le père de famille n’a pas accepté cette carte-cadeau. Et pour cause, il affirme que c’est une offre qui n’est pas du tout suffisante. D’autant plus que la personne chargée des questions d’hygiène et de sécurité lui avait fait une promesse.

Le client Leclerc a alors révélé : « Elle m’a promis de faire remonter le problème par mail  ». En revanche, il n’a jamais eu de réponses suite à sa plainte. C’est pour cette raison qu’il a fait appel aux médias pour raconter sa mésaventure.

Si Lilian est conscient que le stylo rempli d’encre n’a eu aucun danger sur sa santé, c’est pour une bonne raison. Il a pu repérer l’objet avant de le manger. Il aurait tout de même pu s’étouffer avec l’objet en question.

De son côté, l’enseigne Pasquier a été contactée par Sud-ouest, mais n’a pas souhaité répondre.

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :