Casa c’est terminé mais vous pouvez acheter ces produits dans ces magasins avec des promos jusqu’à 60%

Les fans de décoration peuvent se réjouir. Après la liquidation judiciaire de Casa, ses produits se vendront à -60 % dans plusieurs magasins.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La célèbre enseigne Casa, spécialisée dans la décoration, a tiré sa révérence en mars dernier. Bonne nouvelle pour les clients fidèles, ils pourront acheter les articles restants auprès de nombreux magasins, en France, jusqu’à -60 %.

Lire aussi :
CAF: très bonne nouvelle pour ces allocataires avec des enfants
Noz: cette technique secrète pour trouver les produits les moins chers et faire de grosses économies

La célèbre enseigne belge Casa met les clés sous la porte

Le secteur de la décoration continue à souffrir des conséquences des crises successives qui ont frappé l’Hexagone, comme de nombreux pays. Bon nombre d’enseignes ont alors dû revoir leur organisation pour remonter la pente. Cependant, certains magasins, comme la célèbre entreprise Casa ne s’en sont pas sortis.

Confronté à de grosses difficultés financières depuis un bon moment, l’enseigne belge Casa a finalement fait faillite. En début mars de cette année, l’entreprise a demandé à être placée en redressement judiciaire. Et ce, avec pour objectif de trouver un repreneur du réseau de ses magasins.

À voir Cette grande marque de mode pour les jeunes c’est fini, 300 magasins vont bientôt fermés

Plus de 600 employés, travaillant dans les magasins Casa, en France, ont alors vu leur avenir menacé. Ces salariés, qui se préparaient, depuis des mois, au pire, ont déjà pris les devants. En effet, l’entreprise a obtenu l’ouverture d’une procédure de réorganisation judiciaire en octobre 2024.

En novembre dernier, un salarié de l’un des magasins Casa, en France a déclaré :  » Tout dépendra de la Belgique. Si on doit couler, on coulera, mais on se battra jusqu’au bout pour faire du chiffre.  »

L’enseigne avait jusqu’au 12 mars pour redresser son activité, mais n’a pas pu le faire. Malgré les efforts des dirigeants pour trouver des solutions, l’enseigne a quand même dû fermer 63 magasins tout de suite. Les deux principaux entrepôts de l’enseigne ont aussi mis les clés sous la porte.

Casa a alors signé la fin de son règne, en France, en mi-mars dernier. Toutefois, les magasins disposaient encore de stocks pouvant fonctionner pendant 200 jours. Pour le plus grand bonheur des clients fidèles, ces articles se verront vendus par d’autres boutiques. Et ce, à des prix défiant toute concurrence.

Ces magasins qui reprennent les invendus et les liquident jusqu’à -60 %

Les fans de déco qui avaient pour habitude de s’approvisionner chez Casa peuvent se réjouir. Pour cause, Noz, une célèbre enseigne spécialisée dans le déstockage reprend les invendus. Ces stocks que Casa n’a pas pu écouler se vendront beaucoup moins chers dans d’autres magasins.

À voir Des magasins avec des articles gratuits ou presque débarquent en France et voici comment ça marche

Plus de 6,5 millions d’articles de décoration, d’accessoires pour la maison et de meubles seront alors disponibles dans les rayons de ces magasins. Ils proviennent des stocks des 63 points de vente et des 2 entrepôts de Casa.

Vous pourrez trouver dans les magasins Noz des sets de vaisselle, des coussins, des lampes, des tabourets ou encore des plaids. Tout cela à tout petit prix. Si vous envisagez de refaire votre décoration d’intérieur, ne manquez surtout pas cette opportunité. Vous pourrez dénicher des pépites à prix cassés.

L’annonce officielle de cette reprise a fait le tour de la toile. Les clients de Noz, mais aussi ceux de Casa, attentent avec impatience la lancement de cette campagne de déstockage massif. D’après les communiqués dévoilés, l’ampleur des réductions iront jusqu’à -60 %.

Les 339 magasins de Noz accueilleront les premiers articles de cet énorme déstockage, ce mois de mai. Vous pourrez alors faire vos achats jusqu’en juillet. Restez à l’affût des informations partagées sur les réseaux sociaux de Noz pour ne rien manquer.

Crédit photo © DivertissonsNous


Vous aimez cet article ? Partagez !