Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Sophie Davant est une figure emblématique du petit écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ont pu la suivre dans de nombreuses émissions radio, mais aussi télé.
Sophie Davant critiquée sur sa coiffure
Depuis très longtemps, l’animatrice arbore d’ailleurs une coupe très courte. En effet, elle est fan du court et a prouvé plus d’une fois que c’est une coiffure qui lui allait très bien.
Mais il y a peu, l’animatrice a décidé d’apporter un peu de changement à son visage. C’est en tout cas ce qu’elle a montré sur les réseaux sociaux ce week-end. En effet, elle a partagé un nouveau post sur son compte Instagram.
Ce dimanche 17 novembre, Sophie Davant a pris la pose avec une nouvelle coupe de cheveux. En revanche, elle n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de tous les internautes. Certains n’ont pas hésité à la critiquer.
En effet, plusieurs ont attaqué la chérie de William Leymergie après son changement de coiffure. Celle qui était à la tête de « Affaire Conclue » durant plusieurs années, a dû faire face aux mauvaises langues des haters.
Denis Brogniart: son hommage bouleversant à son père décédé d’un cancer
Dans les commentaires, certains ont balancé : « C’est quoi cette coiffure Sophie. », « Trop stricte la coiffure. », « Comme dirait ma sœur, c’est un peu ‘mémérisant’. Moi, je vous préfère au naturel ».
À voir Jamel Debbouze au plus mal son fils vit un véritable enfer
« Ce sont des critiques insupportables »
D’autres ont aussi lâché à la présentatrice : « Sophie, il faut vraiment changer cette coiffure !! », « Ça va pas du tout… », « Cette coiffure n’est pas faite pour vous. », « Ah non… pas belle cette coiffure ».
Ou encore : « Cette coupe, c’est pas possible », « Comme elle fait vieille. Dommage. », « Mais décidément, il faut changer de coiffeur… ». Une chose est sûre, ces critiques contre Sophie Davant sont très violentes.
Nul doute que ces nombreuses critiques n’ont pas manqué de faire de la peine à la principale intéressée. Et pour cause, elle a déjà expliqué que les tacles auxquels elle doit faire restent assez difficiles à vivre.
En janvier 2023, Sophie Davant avait fait des confidences à ce sujet auprès de Léa Salamé. Elle avait avoué qu’elle se sentait terriblement mal lorsqu’elle lisait les critiques physiques qui la concernaient.
Sur le plateau de « Quelle époque », elle avait déclaré : « Ce sont des critiques insupportables. Ça me fait de la peine. Je suis un être humain sensible ». Elle avait alors expliqué faire son possible pour ne pas lire ces commentaires.
« Je n’aime pas les critiques injustes »
« Je n’aime pas l’injustice et je n’aime pas les critiques injustes », a révélé l’ancienne présentatrice météo. Elle regrette aussi que tout soit « commenté et analysé ». Mais ce n’est pas tout.
Sophie Davant a déclaré : « Je suis tout sauf malveillante. […] Quand je présente Affaire Conclue, je reçois 26 personnes dans la journée. […] Forcément, il peut y avoir un regard qui reste au montage« .
À voir Karine Le Marchand: ce gros changement qu’elle a du faire pour devenir animatrice
Avant de s’émouvoir : « Je suis triste parce que ce sont souvent des femmes qui sont extrêmement agressives. Je ne sais pas trop comment le prendre. Est-ce que c’est de la jalousie ? ».
Heureusement, certaines personnes ont tout de même pris la défense de la principale intéressée face aux critiques. Un fan a confié avec bienveillance : « Quand je lis les commentaires des femmes, bonjour la solidarité… ».
Et d’assurer : « Sophie, vous êtes très belle avec cette nouvelle coupe, ça vous va très bien » Un message qui ne manquera pas de faire plaisir à Sophie Davant donc.