Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence au Vietnam, le diagnostic est tombé

Alors qu'elle est présente au Vietnam, Laeticia Hallyday a subi une hospitalisation d'urgence après un souci de santé !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis toujours, Laeticia Hallyday a un lien très particulier avec le Vietnam. C’est un pays très présent dans son cœur. D’autant plus que c’est au Vietnam qu’elle a adopté ses deux filles avec Johnny Hallyday.

Un retour au Vietnam

Jade et Joy Hallyday sont toutes les deux nées au Vietnam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur maman garde toujours un véritable lien avec le pays qui ne cesse de la faire rêver.

Elle n’hésite pas à s’y rendre le plus souvent possible pour des missions caritatives. La principale intéressée veut faire tout son possible pour améliorer les conditions de vie des enfants du Vietnam.

Avec l’association La Bonne Étoile, Laeticia Hallyday met en place des projets éducatifs et de santé destinés aux enfants démunis. Depuis le 4 novembre dernier, elle est d’ailleurs présente au Vietnam.

Sur Instagram, la mère de deux filles a d’ailleurs montré son arrivée à l’orphelinat de Go Vap, spécialisé dans l’accueil d’enfants atteints de handicap. « Émue de revenir au Vietnam pour cette mission qui me tient tant à cœur », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter aussi : « Retrouver nos équipes, les enfants, et voir tout ce que La Bonne Étoile réalise sur le terrain me remplit de gratitude et de force. Merci à tous ceux qui rendent ces actions concrètes et pleines d’espoir possibles« .

À voir Ce message déchirant de Laeticia Hallyday elle donne les larmes aux yeux

Une hospitalisation en urgence

Laeticia Hallyday a poursuivi : « Chaque instant passé ici est un rappel de l’importance d’agir ensemble. Grâce à La Bonne Étoile, nous intervenons pour offrir un accès aux soins, à l’éducation, et pour apporter des ressources essentielles aux enfants vulnérables ».

Ces marque d’eau en bouteille connues sont contaminées dans ces 18 départements

Et de préciser : « Nous œuvrons depuis des années pour créer des espaces d’accueil sécurisés, des salles de classe, des projets d’accompagnement pour les enfants et leurs familles ».

« Nous soutenons des initiatives locales qui aident à améliorer leur quotidien. Et depuis 6 ans, nous avons mis en place des bourses d’études pour offrir aux enfants la chance de construire un avenir meilleur », a confié la maman.

En revanche, c’est un voyage qui a pris une tournure inattendue pour Laeticia Hallyday. Cette dernière a subi une hospitalisation de toute urgence. Ce lundi 11 novembre, elle a fait un séjour à l’hôpital de Hô Chi Minh.

Elle a ressenti une forte fièvre et des douleurs intenses dans le bas du dos. Selon nos confrères de Closer, les médecins lui ont diagnostiqué une pyélonéphrite. Il s’agit d’une infection bactérienne des reins.

Laeticia Hallyday fan d’Hanoï

Cette infection peut se révéler dangereuse si elle n’est pas prise en charge rapidement. Laeticia Hallyday a dû subir un traitement antibiotique afin d’éviter qu’elle ne se propage dans le sang. Mais aussi pour prévenir toute complication plus grave.

Grâce aux soins prodigués, la femme du rockeur s’est très vite sentie mieux. Après quelques jours de repos, elle a d’ailleurs montré sur les réseaux sociaux qu’elle avait pu reprendre ses activités.

À voir Laeticia Hallyday dit toute la vérité sur ses problèmes de santé

Sur Instagram, elle a d’ailleurs dévoilé tout son amour pour la ville d’Hanoï. « Hanoï, mon éternel coup de cœur qui est bien plus qu’une destination », a déclaré la principale intéressée.

Avant d’ajouter : « Cette ville est une émotion, une source d’inspiration, une part de moi. Depuis 20 ans, Hanoï continue de me bouleverser. Parce que chaque coin de rue, chaque parfum qui s’échappe des étals de street food, chaque sourire échangé avec les habitants… »

« Hanoï possède aussi une âme que rien ni personne ne peut imiter. Pour moi, elle est le mélange parfait d’histoire, de traditions et d’une énergie tellement vibrante« , a alors déclaré Laeticia Hallyday.


Vous aimez cet article ? Partagez !