Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Dans Les 12 Coups de midi, le candidat Émilien a enfin tourné la page avec Roselyne, après des années de tensions. Eh oui ! Il a tenté une réconciliation avec la belle-mère de Jean-Luc Reichmann. Celle-ci a réchauffé les cœurs des téléspectateurs.
Une rivalité devenue légendaire dans les 12 coups de midi
L’émission 12 Coups de midi a connu son lot de drames, et d’émotion. Et une chose est sûre, ce moment précieux entre Émilien et Roselyne restera dans les mémoires.
Tout a commencé lorsque Roselyne, belle-mère de Jean-Luc Reichmann, a évoqué son point de vue dans le jeu. Même si elle a admis que le candidat était alors un adversaire redoutable, elle a préféré le voir échouer.
Pour rappel, cela fait des mois qu’Émilien enchaîne les victoires et les records. Le jeune homme enchaîne les bonnes réponses. Il ne recule devant rien ! Même lorsque Roselyne le clashe en plein direct.
Rassurez-vous, il n’a pas vu ce commentaire d’un mauvais œil. Mais il a fait preuve d’un sang froid ! Ainsi, les tensions n’ont pas débordé à l’écran.
À voir Les 12 coups de midi: Émilien prévoit déjà son élimination ?
Une chose est sûre, le public a adoré ce tacle. Les supporters d’Émilien n’ont pas manqué de le défendre face au pique de Roselyne. Mais après ce tacle, le candidat des 12 Coups de midi a décidé de faire la paix.
Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Le temps a fait son œuvre, apaisant peu à peu les esprits. Lors d’une émission, Émilien a donc tendu la main à Roselyne, marquant un tournant inattendu.
Pendant l’émission, le maître de midi des « 12 coups de midi » a eu une idée pour le jour d’Armistice… Il a commencé par faire une proposition à l’animateur du jeu de TF1.
Le jeune homme a donc décidé de faire un petit cadeau à la principale concernée. « On m’a offert, très gentiment, un petit dessin. Sauf que c’est moi ! Et donc, j’ai pensé que ça pourrait faire plaisir à votre belle-mère, à Roselyne« .
Coup dur pour Émilien
Voilà qui a eu le don de faire rire Jean-Luc Reichmann, ainsi que le public présent en plateau. Cette paix a eu le don de faire réagir. Car le présentateur n’a pas manqué de saluer cette belle conclusion.
Après tant de clashs, Émilien et Roselyne ont enfin choisi la fraternité ? La réponse est non ! Parce que ce portrait n’a pas suffi à mettre fin aux « querelles » entre les deux.
À voir Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann très agacé après ces accusations de tricherie
C’est un coup dur pour le candidat des 12 Coups de midi. Car il était certain d’apaiser les tensions. Il faut dire qu’il a tout préparé pour ce jour férié. « C’est quand même un jour un peu spécial, le 8 mai« , a déclaré Émilien.
« Je me dis que c’est le jour de l’armistice, alors peut-être que c’est l’occasion, pourquoi pas, de se dire qu’on peut enterrer la hache de guerre avec votre belle-mère ? »
Jean-Luc Reichmann a tout de suite exprimé sa stupéfaction : « Je m’attendais pas à ça… Avec Roselyne ? » Le candidat des 12 Coups de midi répond ainsi « Oui je me dis que pourquoi pas, peut-être entamer des négociations… ».
Roselyne, de son côté, n’a pas réagi. Elle aime rester dans le silence. Mais une chose est sûre, cette petite guerre est amusante. Car il s’agit avant tout un jeu. Et d’une compétition qui est saine.
Émilien et Roselyne pourraient bien devenir les meilleurs amis du monde… d’ici à des années ! Peut-être, nous offriront-ils une leçon d’élégance ! Encore une fois, l’émission captive ses fans avec des clashs, de l’espoir de nouvelles aventures tout aussi palpitantes.
Crédit photo © Screenshot TV