Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Ces derniers jours, Emmanuel Macron a vu son image une fois de plus bousculée par une séquence largement diffusée sur les réseaux sociaux. C’est une séquence qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir Michel Drucker.
Lire aussi :
Allocations Familiales CAF: ce nouveau changement va toucher tous les parents
Prime Macron: tout savoir pour toucher cette aide entre 3 000 à 6 000 euros
Michel Drucker se livre sur Emmanuel Macron
Alors qu’il entamait un déplacement diplomatique au Vietnam dans le cadre d’une tournée en Asie du Sud-Est, le président de la République a été surpris par les caméras. Ces dernières ont capté une interaction qui a suscité de nombreuses réactions.
CAF : cette fraude au RSA lui coûte 11.500 € et elle n’est pas la seule dans ce cas
Arrêtez de les acheter frais : ces 3 légumes sont meilleurs surgelés selon les experts de 60 millions de consommateurs
Une supposée gifle de Brigitte Macron à son mari a alimenté les rumeurs les plus folles. Michel Drucker a décidé de s’exprimer après cette énorme polémique. Il n’a pas hésité à se livrer sans filtre à propos d’Emmanuel Macron.
La figure emblématique de la télévision était l’invité de Bernard Montiel dans l’émission 1 h avec… sur RFM, diffusée le dimanche 25 mai. Et à 82 ans, il n’a pas hésité à livrer un témoignage personnel et rare sur sa rencontre avec le chef de l’État.
À voirMichel Drucker hallucine face au chaos du mercato télé « C’est devenu n’importe quoi »L’animateur a expliqué : « J’ai passé trois jours au Tchad avec lui en visite officielle ». Pour rappel, ils ont réalisé un voyage en 2018. C’est une expérience que l’homme n’a clairement pas oubliée.
Adieu les pucerons avec ces fleurs que les jardiniers malins plantent pour les éradiquer sans produits toxiques
CAF : cette erreur toute bête que vous faites peut vous faire perdre toutes vos aides et allocations
Marqué par la personnalité du président, il a déclaré : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un aussi rapide, aussi brillant, qui sait tout et qui donne une très grande impression de facilité et une puissance de travail phénoménale. Il ne dort jamais ».
« Les gens ne connaissent pas le vrai Macron »
Des mots forts qui tranchent avec les critiques souvent formulées à l’encontre d’Emmanuel Macron. Pour Michel Drucker, ce dernier est loin de l’image parfois véhiculée par les médias ou ses opposants politiques.
Le présentateur de Vivement dimanche insiste sur le fait que le public ne perçoit qu’une facette partielle du chef de l’État. Il a assuré : « Je pense qu’un jour, quand il ne sera plus là, on va découvrir qu’on avait la chance d’avoir quelqu’un de superdoué« .
Avant de poursuivre : « Je crois que les gens ne connaissent pas le vrai Macron ». Pour Michel Drucker, une grande partie du malentendu vient directement de la perception publique du président.
Il a aussi assuré : « Quand on connaît Macron dans l’intimité, on s’aperçoit qu’il y a une grande différence entre l’image que certains médias donnent de lui et qui est une image fausse« . Mais ce n’est pas tout.
Un livre né grâce au président ?
Cette rencontre n’a pas seulement laissé un souvenir au présentateur à la santé fragile. En effet, il s’agissait d’une véritable source d’inspiration. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans son dernier livre, Avec le temps…, publié le 2 avril aux éditions Albin Michel.
Cet ouvrage trouve en partie son origine dans une discussion avec Emmanuel Macron. Michel Drucker a aussi confié : « Mon livre, il le sait, est né, un peu, de cette conversation. Il m’a dit : ‘Avec le temps, comment as-tu traversé ce temps-là ? Comment as-tu fait ? Raconte-moi.' ».
C’est cette curiosité qui a donc poussé l’animateur à se livrer à cœur ouvert dans son livre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien l’intention de défendre le président de la République.
À voirMichel Drucker anéanti, l’animateur star exprime sa profonde tristesse après la disparition de Thierry ArdissonEt ce, malgré toutes les critiques auxquelles il fait face au quotidien. Reste donc à savoir si ses révélations arriveront à en apaiser certains.
Source : tekpolis.fr
Crédit photo © DivertissonsNous