Fanny Ardant embauche Gérard Depardieu malgré les lourdes accusations

Alors que Gérard Depardieu fait face à de très lourdes accusations, Fanny Ardant a tout de même décidé de l'embaucher !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait un moment déjà que Gérard Depardieu est pointé par de lourdes accusations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affaire qui le concerne ne cesse de diviser. Certaines personnes souhaitent le voir derrière les barreaux, tandis que d’autres continuent de le soutenir.

Gérard Depardieu au cœur de la polémique

Gérard Depardieu fait face à de très lourdes accusations, mais continue de les contester. Il ne cesse de se retrouver au cœur des débats et fait couler beaucoup d’encre. Nombreux sont ceux qui ont décidé d’aller à son encontre.

Ils appellent d’ailleurs à son boycott au cinéma. En revanche, il y a tout de même certaines personnes qui continuent de le soutenir. C’est notamment le cas de Fanny Ardant, l’une de ses amies de longue date.

Pour rappel, les deux comédiens ont partagé une carrière cinématographique marquée par de grands classiques, tels que La Femme d’à côté de François Truffaut et Les Volets verts. Leur complicité à l’écran comme en dehors des plateaux est indéniable.

À voir Gérard Depardieu au plus mal et visé par de nouveaux témoignages, cette célèbre animatrice citée dans l’affaire

Si Gérard Depardieu se retrouve dans une situation assez complexe, Fanny Ardant n’a pas du tout l’intention de le laisser tomber. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de lui offrir un rôle dans son prochain film.

Fanny Ardant soutient son ami

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un choix qui ne risque clairement pas de faire l’unanimité auprès de tout le monde. Intitulé Elle regardait sans plus rien savoir, c’est un long-métrage en cours de préparation.

Ce film va offrir plusieurs scènes filmées aux Açores. En revanche, le soutien de Fanny Ardant envers Gérard Depardieu est loin de passer inaperçu. Elle se distingue de nombreux professionnels du cinéma français qui, dans la tourmente de l’affaire de l’acteur, ont préféré éviter de s’afficher à ses côtés.

Et pour cause, ils ont eu peur de l’impact négatif sur leur image. Pour Fanny Ardant, la présomption d’innocence reste primordiale. Tant que la justice n’a pas tranché dans cette affaire, elle refuse catégoriquement de juger l’acteur.

Il s’agit d’ailleurs d’un principe qu’elle n’hésite pas à défendre aux yeux de tous. En mars dernier, l’actrice a d’ailleurs montré son soutien en étant présente lors de l’audience du tribunal où son ami était confronté à ces accusations.

À voir Gérard Depardieu de nouveau poursuivi par la justice et là il risque gros

Un projet qui risque de diviser

Ce geste de solidarité n’a pas manqué de susciter des réactions. Certaines personnes ont décidé de saluer son courage, tandis que d’autres l’ont accusée de minimiser les accusations portées contre Gérard Depardieu.

En revanche, il se pourrait tout de même que son projet se fasse boycotter. En effet, plusieurs personnes risquent clairement de ne pas valider ce choix fait par la principale intéressée. Il se pourrait bien que son long-métrage divise l’opinion publique.

Dans tous les cas, Fanny Ardant prouve une fois de plus qu’elle est une femme de convictions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien l’intention de défendre ses choix et ses valeurs. Et ce, même si ses amis se retrouvent au cœur de la tourmente.

Reste tout de même à savoir si son long-métrage arrivera à trouver un public, malgré la présence de Gérard Depardieu. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet.

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !