Le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès affirme qu’il est vivant

Le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès n'a pas hésité à faire des confidences sur l'homme le plus recherché de France !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Un terrible drame a eu lieu en France il y a plus d’une dizaine d’années. Les forces de l’ordre ont retrouvé Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants sans vie. Une personne manquait alors à l’appel. Il s’agit de Xavier Dupont de Ligonnès introuvable depuis ces meurtres.

« Il a tué les êtres qu’il aimait le plus au monde »

Xavier Dupont de Ligonnès est le principal suspect dans cette affaire de meurtre. Et depuis des années, sa disparition ne cesse d’intriguer les Français. De son côté, le blogueur Aqababe a décidé de se lancer à sa recherche.

En revanche, certains se demandent s’il est toujours vivant. Son meilleur ami, Bruno de Stabenrath, a accepté de se livrer sur le sujet auprès de Marie France. L’homme a alors expliqué qu’il était persuadé de la culpabilité du principal intéressé.

Bruno de Stabenrath a déclaré : « Qui ça pourrait être si ce n’était pas lui ? Quand on voit le dossier de police, tout l’accuse. La lettre qu’il a laissée est un tissu de mensonges. D’ailleurs, il y parle de tout, du frigidaire, des instruments de musique, du mobilier, des factures… ».

À voir Pierre Palmade: ces règles très strictes qu’il doit respecter après sa libération de prison

Avant d’ajouter : « La seule chose qu’il n’évoque pas dans cette lettre, c’est le fusil de son père. Il a commis un crime altruiste. Ce qui veut dire qu’il a tué les êtres qu’il aimait le plus au monde, ce qui est complètement paradoxal ».

Xavier Dupont de Ligonnès a refait sa vie ?

De son côté, il pense que Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en vie. « Je connais très bien le dossier et je connais très bien Xavier… Il ne voulait pas qu’on trouve les corps », a révélé Bruno de Stabenrath.

Et de demander : « Pourquoi est-ce qu’il se serait donné autant de mal à cacher les corps s’il avait envie de mourir ? Il aurait tué sa famille et il se serait tué sur place. Il ne pensait pas qu’on trouverait les corps aussi vite« .

« C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, lorsqu’il descend dans le Sud, il descend à la cool, il se fait flasher… il ne se cache pas du tout. Il a fait ce que font peu d’hommes dans une vie, il a fait un reset », a souligné son meilleur ami.

Selon Bruno de Stabenrath, l’homme recherché aurait bien décidé de se rendre à San Francisco où une Française l’a reconnu. « Elle (ndlr : l’ancienne propriétaire du 55 boulevard Schuman, à Nantes) le connaissait très bien (…) ».

À voir Jean-Marie Bigard obligé de tout annuler après une hospitalisation d’urgence

« Xavier adorait les États-Unis »

« Mais comme c’est des gens assez discrets, qui ne veulent surtout pas être emmerdés par les journalistes, son mari a dit à la police que sa femme s’était trompée. Moi, je sais que c’est vrai parce qu’ils ont raconté l’histoire à leur premier cercle familial en rentrant de San Francisco », a-t-il précisé.

Avant de poursuivre : « Donc je pense qu’en 2015, il était réellement à San Francisco. Il n’y a pas l’ombre d’un doute. D’ailleurs, dès qu’il est tombé sur elle, il a ouvert grand les yeux, il a fait demi-tour et est parti en courant ».

Et de préciser aussi : « Xavier adorait les États-Unis, c’est un territoire qu’il connait par cœur, il a fait 48 états sur les 50. Et puis il est suffisamment à l’aise, et je pense aussi manipulateur, pour séduire une femme et une famille ».

Source : MarieFrance

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !