Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
C’est une terrible vague de haine à laquelle fait face Jamel Debbouze. En effet, ce dernier a fait l’objet de nombreuses critiques sans aucune raison. Aucune polémique ni bad buzz ne le concerne. Et pourtant, l’acharnement à l’encontre du fils de l’acteur ne cesse de grandir.
Léon Debbouze victime de haine
Depuis quelques heures, Léon Debbouze se retrouver dans une situation très difficile. Sans raison, il subit une vague de haine, mais aussi de harcèlement sur le réseau social TikTok. Plusieurs clichés partagés sur le réseau social ont visiblement agacé les haters.
Sur l’une des photos, il est apparu avec le maillot du Paris Saint-Germain. Sur une autre, il s’est affiché avec son père, mais aussi Zinédine Zidane. Un autre cliché, encore, le montre dans les vestiaires. Un post qui a fait beaucoup de bruit.
En effet, de nombreuses personnes ont accusé le fils de Jamel Debbouze d’avoir fait l’objet d’un piston. Et de ne pas avoir le niveau requis pour évoluer au PSG. Plusieurs ont décidé de s’acharner sur le jeune homme, sans aucune raison.
Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal
Plusieurs détracteurs ont lâché des commentaires assez violents à l’encontre du principal intéressé. Ces messages sous-entendent qu’il a utilisé la notoriété de ses parents dans le but d’intégrer l’effectuer du club parisien.
À voir Laeticia Hallyday anéantie c’est une catastrophe elle vient de perdre ce petit trésor
En revanche, il est important de rappeler que Léon Debbouze n’évolue pas au PSG. Il n’a pas non plus intégré le centre de formation du club. Certains n’ont pas hésité à lâcher leur haine sur les réseaux sociaux à cause de simples photos.
Jamel Debbouze : un papa poule
Sur les réseaux sociaux, la haine ne cesse d’évoluer. Si certaines personnes restent bienveillantes, les haters se font de plus en plus nombreux. Et cela n’a clairement pas échappé au fils du comédien Jamel Debbouze donc.
Heureusement, le principal intéressé pourra toujours compter sur le soutien de son papa. Non pas parce qu’il est connu, mais parce qu’il est simplement son père. Si ce dernier reste très discret sur sa famille, il a toujours montré que cette dernière passée avant tout.
Dans les colonnes du magazine Psychologies, il avait expliqué vouloir le meilleur pour ses enfants. En 2011, le comédien avait expliqué qu’il ne souhaitait pas que son enfant aille plus de trois heures à l’école par jour. Il avait alors évoqué sa raison.
« »On ne peut pas demander à un gamin de passer six heures dans une salle de classe sans devenir un con, voire un ‘sur-con' », avait confié Jamel Debbouze. À cette époque, son fils n’était encore qu’un enfant.
« Ils sont hautains »
L’année suivant cette interview, ce dernier devait faire sa première rentrée des classes. Et c’est un grand changement qui avait d’ailleurs provoqué l’inquiétude du papa poule. « Ma fenêtre donne directement sur la cour de l’école« , avait-il expliqué.
À voir Pierre Palmade accablé par ces nouveaux documents confidentiels dévoilés
Avant d’ajouter aussi : « Je regarde et je vous jure, les cours de récré, c’est le Kosovo. C’est un truc de fou. Il y a une petite communion autour du toboggan, mais le reste du temps, ça se bagarre, ça se bouscule, ça se tire les cheveux ».
« Ils ne font que reproduire ce qu’ils ont vu dans leur salon. Socialement, les enfants qui font partie de l’élite se comportent déjà comme l’élite. Ils sont hautains, arrogants, le menton levé un peu plus que les autres« , avait lâché Jamel Debbouze.
Et de déclarer : « Les autres gamins, ils ont la tête rentrée, ils attendent la sentence. C’est physique ça se voit ».