Gilles Verdez très affecté après ces terribles accusations dans TPMP

Le ton est rapidement monté entre Gilles Verdez et Guillaume Genton après un nouveau débat abordé dans Touche pas à mon poste !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs années, Gilles Verdez est un chroniqueur emblématique dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque jamais une occasion d’apporter ses connaissances ou encore ses avis sur de nombreux débats.

Gilles Verdez très présent dans TPMP

Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste depuis un long moment. Et depuis les débuts de son émission, il a vu de nombreux chroniqueurs passer. En revanche, il y en a plusieurs qui sont restés fidèles à l’émission.

C’est notamment le cas de Jean-Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Valérie Bénaïm. Ces derniers sont dans l’émission depuis un long moment et n’ont visiblement pas du tout l’intention de la quitter.

Il faut dire qu’ils représentent de très bons éléments pour Touche pas à mon poste. S’ils n’ont clairement pas les mêmes avis sur les débats évoqués, c’est une bonne chose pour Cyril Hanouna.

Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal

Et pour cause, ce dernier se réjouit que les débats soient souvent animés dans son émission et que les chroniqueurs apportent différents avis sur les sujets évoqués. Il y en a d’ailleurs qui a beaucoup fait réagir dans TPMP.

À voir Jamel Debbouze au plus mal son fils vit un véritable enfer

Ce lundi 25 novembre, Cyril Hanouna a décidé d’évoquer un sujet sensible : « 1 français sur 2 se dit pour l’immigration zéro, êtes-vous d’accord ? », a demandé le principal intéressé à ses chroniqueurs. Ces derniers n’ont pas manqué de prendre la parole.

« C’est limite raciste »

Le chroniqueur Gilles Verdez n’a pas hésité à donner son avis sur le sujet. « Moi je suis pour. Je le dis, je n’ai pas de scrupule à dire ça », a-t-il assuré. Et de poursuivre : « Restauration, bâtiments, on ne peut pas sans les immigrés« .

Avant d’ajouter aussi : « Je trouve que l’immigration, c’est une chance pour la France, je suis fier que nous puissions accueillir des immigrés ». En revanche, ces révélations n’ont pas manqué de faire réagir Guillaume Genton.

Ce dernier a déclaré : « C’est pas vrai. L’argument de ‘on ne peut pas sans les immigrés’, ce n’est pas vrai. Il y a des lois et des salaires qui permettent de vivre ». Mais ce n’est pas tout.

Guillaume Genton a assuré à Gilles Verdez : « Souvent les étrangers, on les fait travailler dans des emplois précaires où ils touchent des misères. Et là effectivement, ce sont les seuls à accepter ce genre de salaires« .

« Donc je trouve ça limite raciste de faire venir des mecs de l’étranger qui se disent ‘bah lui Mamadou, il va accepter de travailler pour 800 balles par mois' ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le chéri de Fatou.

À voir Karine Le Marchand: ce gros changement qu’elle a du faire pour devenir animatrice

« Je vous interdis »

« Vous n’allez pas m’accuser de racisme Guillaume », a lâché Gilles Verdez. Ce à quoi Guillaume Genton a répondu : « Pas vous mais la démarche des gens qui font venir des étrangers en considérant que parce qu’ils sont étrangers, leur travail coûte moins cher et leur vie est moins importante que la nôtre« .

« Je vous interdis, attention. Vous avez dit : ‘C’est limite raciste de dire ça’. Je suis nerveux, vous m’accusez d’être raciste, c’est normal que je vous réponde », a alors continué Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste.

En ce début de semaine, ce dernier semblait en effet « très nerveux ». Il y a d’ailleurs certains sujets qui l’ont mis hors de lui. Une chose est sûre, il est bien décidé à défendre ses idées de toutes les manières possibles.


Vous aimez cet article ? Partagez !