Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait un très long moment déjà qu’Émilien est présent dans les 12 Coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cesse d’impressionner les téléspectateurs. En revanche, certains accusent le protégé de Jean-Luc Reichmann d’être avantagé.
Émilien bat tous les records dans les 12 Coups de midi
Certains internautes ne supportent visiblement plus la présence d’Émilien dans les 12 Coups de midi. Présent dans l’émission depuis le 25 septembre 2023, il bat clairement tous les records au sein de l’émission.
À la tête d’une cagnotte très impressionnante de 2 281 827 euros, il a aussi obtenu de nombreux cadeaux grâce aux Étoiles mystérieuses. Une chose est sûre, il est indétrônable pour l’instant et n’a pas du tout l’intention de laisser sa place.
Si le principal intéressé étonne beaucoup de téléspectateurs grâce à son impressionnante culture, d’autres n’hésitent pas à faire preuve de critiques. Plusieurs l’accusent d’ailleurs d’avoir des avantages de la part des productions.
À voir Jean-Luc Reichmann: la fortune colossale de l’animateur des 12 coups de midi
Et pour cause, plusieurs pensent que l’émission de Jean-Luc Reichmann attire de nouveaux téléspectateurs en gardant Émilien. Le présentateur n’a pas hésité à prendre la parole au sujet de ces critiques qu’il ne supporte visiblement plus.
« Il y a toujours 5 % de jaloux »
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il s’est exprimé à ce sujet. Il a déclaré : « Je pense qu’il y a 95 % de gens bienveillants, il y a toujours 5 % de jaloux, de ceci, de cela. Moi, je réponds : si vous dites qu’il est favorisé, surtout n’hésitez pas à venir pour le détrôner« .
Avant d’ajouter aussi : « Et venez voir comment ça se passe. L’ordinateur est très équilibré sur tout type de sujets, donc à partir de ce moment-là, on ne peut rien y faire. De temps en temps, il passe au rouge, parfois, il ne sait pas, mais c’est difficile de le piéger ».
Ce jeudi 24 avril, Jean-Luc Reichmann a encore tenu à mettre les choses au clair. Sur le plateau de l’émission Culture Médias, diffusée sur Europe 1, le principal intéressé a voulu faire une autre mise au point à propos de ces rumeurs qui concernent Émilien.
Jean-Pierre Foucault a voulu savoir ce qu’ils pensaient de toutes ces rumeurs autour d’Émilien. Encore une fois, le présentateur a assuré que son protégé connaissait les réponses auxquelles il a répondu. En effet, il a encore affirmé qu’il n’y avait aucune triche.
À voir Jean-Luc Reichmann agacé par la présence d’Émilien dans les 12 Coups de midi ?
Jean-Luc Reichmann répond aux accusations de triche
Celui qui joue dans Léo Mattéï a déclaré : « Il y a des questions faciles en fonction de l’ordinateur. C’est du facile, c’est du moins facile. Il n’y a aucun problème. Et puis quand il ne sait pas, il invente les réponses et c’est juste ! ».
Avant d’ajouter aussi : « C’est une histoire de fou ! ». Par la suite, Jean-Luc Reichmann a fait des révélations au sujet d’Émilien. Il a avoué que sa culture ne cessait de l’impressionner.
Le présentateur des 12 Coups de midi a déclaré : « Donc ça veut dire que la France est belle et que la France de demain peut être très belle. Il suffit juste d’accompagner au mieux les jeunes et cette belle jeunesse« .
Reste à savoir si la prise de parole du principal intéressé arrivera à stopper les rumeurs qui concernent Émilien. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. En attendant, le jeune homme ne cesse de se battre pour sa place.
Crédit photo © Screenshot TV