Une femme relâche son canard de compagnie dans un lac mais ce n’était pas une bonne idée

5

Une femme a décidé de se séparer de son canard de compagnie et est allée le relâcher dans un lac pour qu’il rejoigne ses congénères. Le canard a alors eu un accueil très musclé de la part d’un autre canard.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Nonain

    Magret sa foie inébranlable, il comprit qu’il n’était pas dans le bon coin coin

  2. Ouai daccord.

    « Canard de compagnie » rien que là j’ai envie de mettre des baffes.

30 COMMENTAIRES

    • ...
      Invité

      Un coït; à la saison des amours tu peux régulièrement retrouver des canes noyées par des mâles trop enthousiastes… C’est exactement comme ça qu’ils s’y prennent.

  1. Anonyme
    Invité

    c’est la maladie de l’occident ces femmes qui ne font pas d’enfants mais qui poussent des poussettes avec des animaux de compagnie. après les dog moms on a aussi les duck moms? ça tourne vraiment pas rond ici. on se dirige vers une catastrophe demographique. ceux qui savent, savent.

    • Anonyme
      Invité

      meme les immigrés sont concerné. y’a un declin de fertilité mondial depuis des decennies dont les causes seraient les micro plastiques et les perturbateur endocrinien qu’on retrouve partout meme dans les shampoings et savons. et depuis 2021 y’a eu une chute remarquable qui serait due au vaccin mais on va nous dire que c’est une theorie de complotiste. c’est vrai, mais ça ne veut pas dire qu’il faut automatiquement l’écartée. c’est bien une theorie, mais qui a beaucoup de credibilité quand meme.

    • Anonyme
      Invité

      « vaccin = perte de fécondité » Il ne suffit pas de le dis pour que ce soit crédible, il faut apporter des preuves tangibles et vérifiées qui lie les deux phénomène sinon c’est juste une autre grosse connerie comme tant d’autres

    • Anonyme
      Invité

      Magnifique retournement de la charge de la preuve. C’est à celui qui annonce les choses d’apporter les preuves et pas aux autres de le faire à sa place. Si tu n’en apportes aucune ça n’a pas le moindre intérêt de parlé de ça sauf si on cherche à attirer l’attention sur soi pour compenser je ne sais quoi.

    • ...
      Invité

      Non; quand on affirme quelque-chose il faut pouvoir le prouver. Étayer ses arguments avec des exemples, des sources ===> Autrement c’est juste de la merde en barre.

    • Anonyme
      Invité

      rarement lu une aussi grosse connerie, c’est celui qui dit quelque chose qui doit le prouver et non l’inverse.

      si tu n’as aucune preuve, tes dires sont juste du bullshit, on ne va pas s’amuser a perdredu temps à verifier tous les propos des random qui annoncent des théories complotistes/pourraves

    • Anonyme
      Invité

      Ou alors le déclin de notre civilisation vient des crétins comme vous qui croient détenir la vérité…
      A chaque post vous en apportez la preuve..
      Entre le taliban miso, les ptits racistes frustrés et autres xénophobes, les nationalistes, les fachos réacs etc…
      C’est marrant ces relents des années 30 du siècle dernier..
      Le nationalisme des droitardés est malheureusement une maladie de neuneus bien contagieuse..

    • Anonyme
      Invité

      non je donne pas les preuves, ni les sources meme si je les ai, car je sais par experience que vous les refusez à chaque fois. deja vous acceptiez meme pas les stat officielle du virus pendant la pandémie car ça montrais le virus comme pas si dangereux que ça et ça vous forcais à vous regarder dans le miroir et accepter que vous vous etes fait avoir comme des gamins. je vais pas perdre mon temps à fournir des preuves à des normies endoctriné qui acceptent meme pas la réalité et vivent dans un monde fantaisiste ou ils voient des trolls dans chaque personne qui a une information nouvelle que leur petit cerveau fragile n’arrive pas à traiter. vous pensez réellement que mes preuves vous feront changer d’avis? ou bien vous chercherez à les discréditer en disant ‘source pas fiable’, ‘bfmtv, le figaro, etc disent ça’, ‘ça a été fact check par liberation’, ‘c’est une fake news’ ou autre conneries? je vous connais comme le fond de ma poche les normies.

    • Anonyme
      Invité

      Comme si on voyait beaucoup de femmes qui trimbalent des canards en poussettes…
      Généralisation, haine, stupidité…
      Entre les intolérants maladifs, les droitardés nationalistes, les reacs, les fachos, et autres xénophobes, les complotistes etc…
      Il y a vraiment une partie de la société neuneu qui pue de la raie…
      Heureusement que la majorité n’est pas aussi debile et veut juste vivre en paix…
      Ou la surexpression des extrémistes…
      Il existe des fermes à trolls Prigojine, j imagine que ça doit être pareil avec ceux cités plus haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: