Photoshop a ajouté une IA dans son logiciel et c’est de la folie

4

Adobe vient de publier une mise à jour de son logiciel Photoshop et y a incorporé une IA baptisée Firefly qui génère du contenu sur simple demande de l’utilisateur. Le travail de graphiste en devient presque un jeu d’enfant.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Hum

    Il va bientôt être impossible de distinguer le vrai du faux.
    Les arnaques en tout genre vont fleurir…
    Certaines technologies ne devrait pas être accessible à tous mais réservés pour les professionnels dans leur travail.

35 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    avec l’ia, vous pouvez vous préparer à dire goodbye à plein de job dans un futur pas si lointain que ça. le futur s’annonce etre dystopique de jour en jour. a commencer par le wokisme de plus en plus présent dans la société, et l’ideologie trans. on vit dans une société démoniaque sans meme le savoir. quand les gens rejettent les valeurs morale imposée par les religions, ils se retrouvent dans la confusion et ne savent plus si ils sont des hommes, des femmes, des kangourous, des fers à repasser, des… on a des hommes qui jouent dans des equipes feminine et qui blessent leurs adversaires… on a des hommes qui pulvérisent des record feminin haut la main… on a des hommes dans des rings face à des femmes qui se font démonter la tete… on a des hommes sur des catalogue de maillot de bain feminin, on a des profs d’université qui mettent des zero à leurs élèves car ils ont utilisé des terme comme ‘femme biologique’, on a des profs d’université qui saccagent des stands d’etudiants anti avortement, et qui menacent ensuite des journalistes avec des machettes…
    it’s the blind leading the blind et personne ne dit rien car sinon TRANSPHOOOOBIIIIIC. how about nonsense phobic?

    • Anonyme
      Invité

      Hey l’Irlandais.

      Je suis encore une fois d’accord avec toi (même si tu fais plein de fautes de français, petite astuce : lorsque le mot est souligné en rouge c’est qu’il est mal écrit).

      Donc oui, d’accord avec toi sur le fait que l’IA remplacera beaucoup de métier et qu’il remplacera également les trolls comme toi… Oh !… Mais…(wait!)… T’es une IA !!

      C’est pour ça que tu dis des trucs vrais de manière stupide et hors sujet !!

    • Anonyme
      Invité

      y’a meme un incel recemment qui s’identifie comme femelle et qui squatte une sororité dans une université aux usa. il reste assi dans leur maison à regarder les filles et à bander en dessous de son legging. c’est les filles qui le disent.

    • Anonyme
      Invité

      La vache ! Ce rapprochement improbable que tu arrives à faire entre la démo d’une IA et le wokisme ! Voir le monde de tes yeux doit être flippant. Reste au lit mec !

    • Anonyme
      Invité

      je suis un visionnaire et quand t’es un visionnaire tu vois les conneries arriver de loin et tu sais comment t’y préparer. comme par exemple la pandémie qui vous a fait chier dans votre froc pendant plus d’un an, pour ensuite aller faire la queue pour vous injecter un vaccin experimental fabriqué dans la precipitation pour remplir les poches de quelques nantis. pour ce rendre compte finalement que c’était un test grandeur nature pour voir si les gens allaient se mettre à quatre pattes et se laisser enfiler. mauvaise nouvelle, vous avez echoué. plus de 80% ont baissé leur froc. exactement comme les normies que j’évaluais à 80% de la population. the deaf, dumb, and blind. merci pour cette merveilleuse confirmation que je pensais pas voir un jour. maintenant je sais à quoi m’attendre avec vous.

    • Anonyme
      Invité

      et c’est pas seulement le vaccin. ils ont imposé des masques aux enfants à l’école pendant plus de 2 ans. c’est d’une cruauté sans nom. 2 années pour un enfant c’est la moitié de sa vie. vous les avez laissé voler 2 ans de vie à vos enfants. 2 années cruciale de développement qu’ils ne recupèreront jamais. bravo vous pouvez être fier de vous. tout ça parce que vous fesiez caca dans votre froc à cause d’une nouvelle grippe. les normies sont incapable de protéger leur propre progeniture. de toute façon c’est meme pas surprenant étant donné qu’ils les avortent quand c’est pas pratique d’avoir un enfant pour le moment.
      ouais restez au lit les mecs! vous etes pas pret à affronter le monde

    • Anonyme
      Invité

      ah désolé je savais pas que j’étais à l’école et que le hors sujet était pénalisé. je vais me prendre un zero. ohlala en plus j’ai fais plein de faute! gtfoh…

    • Chuck
      Invité

      Ah ouais, en fait, c’est totalement ça : l’irlandais c’est une IA en mode troll. C’est TrollGPT !
      Une vidéo sur le nouveau photoshop, et ça brode en roue libre sur la transphobie, le vaccin, les masques… il nous manque le réchauffement climatique mais ça, ce sera pour les gratuits qui sait ?
      et au passage, le monde est peuplé de 80% d’idiots ! Merci encore pour ces commentaires brillantissimes !

    • Anonyme
      Invité

      ah c’est grave c’est plus fort que vous. obligé de faire des attaques ad hominem ou bien du gaslighting. je vous ai deja dit que c’est pas la peine de parler si vous avez rien d’intelligent à dire bande de voleur d’oxygène

  2. Hum
    Invité

    Il va bientôt être impossible de distinguer le vrai du faux.
    Les arnaques en tout genre vont fleurir…
    Certaines technologies ne devrait pas être accessible à tous mais réservés pour les professionnels dans leur travail.

  3. Anonyme
    Invité

    A ceux qui s’inquietent de l’emploi, à votre avis qui utilise photoshop sur la video ? Le saint esprit ?
    Il y a toujours une personne derrière.

    Les gens sont vraiment aussi intelligents que des singes c’est pas possible.

    • Anonyme
      Invité

      toi t’es tellement intelligent que tu vois meme pas tout les metiers qui risquent de devenir obsolète quand l’ia sera suffisamment performante. à commencer par le métier de photographe professionnel. pouf! plus besoin d’eux. une ia est capable de te sortir n’importe quelle image avec le background que tu veux. les models? pouf! plus besoin de les payer. l’ia peut te fabriquer un model avec la physionomie que tu souhaites.

    • Anonyme
      Invité

      Et c’est le saint esprit qui va demander à l’IA le travail à effectuer ? Qui va vérifier son travail, qui va le corriger ?

      Et si tu veux une photo de mariage tu vas demander à l’IA d’en inventer une Einstein ?
      Même un singe saurait que c’est une idée idiote.

    • DarkV
      Invité

      C’est vrai que franchement, si y’avait plus de photographes ni de mannequin, ça me manquerait à mort. Je ne pourrais plus vivre sans. Ce serait la fin pour l’humanité.

    • Il faut un individu derrière l’IA mais si cet individu peut faire le travail de 10 individus en temps normal sans IA, évidemment que le métier est en danger. C’est le même concept pour les caisses automatiques au supermarché. Il faut 1 personne pour superviser les 6 caisses automatiques mais ces 6 caisses remplacent disons 5 caissières, donc 4 jobs en moins. Et clairement le métier disparaitra à court terme.

    • Anonyme
      Invité

      moi j’utilise jamais les caisses automatique. je suis client, pas caissier. c’est pas à moi de scanner mes articles. en plus je sauve des emplois en refusant de participer à leur truc

    • Hote
      Invité

      @DN. Je te souhaite vraiment de ne jamais, ô grand jamais, travailler en tant que caissier.e car les conditions de travail sont difficiles. Les managers demandent de faire du chiffre avec le nombre maximum d’articles le plus rapidement possible, pour satisfaire la clientèle dit-on. Travail répétitif, sédentaire, avec des clients et des managers parfois voire souvent irrespectueux. Donc, pour le bien-être des caissiers.es, il me semble qu’avoir une majorité de caisses automatiques et une ou deux caisses normales ne ferait de mal à personne.

    • Anonyme
      Invité

      @Hote
      caissier c’est pas un job ou tu vas faire carrière. c’est un entry-level-job. si l’ia supprime ce genre de petit boulot, c’est pas gagné pour les gens qui ont besoin de ce job. et c’est pas parce que pour les fragile comme toi, scanner des articles rapidement et avoir affaire à quelques impoli sont des chose tellement insurmontable, au point de souhaiter la disparition de la profession, que c’est le cas pour tout le monde. faut arreter l’individualisme. si le job est trop dur pour toi, va faire la sieste et laisse les gens motivé travailler. un-fucking-believable… quelle generation de faible.

    • @Hote Oui donc ces caissiers n’auront plus de taf et vont devoir choisir un taf encore plus dur/contraignant. Je ne dis pas que c’est un taf facile, au contraire, mais il permet à des gens d’avoir un salaire dans un taf qu’ils considèrent moins dur que les autres disponibles. Les seuls perdants ce sont évidemment les caissiers.

    • Niet
      Invité

      Nulle part, je n’ai affirmé que le métier devait disparaître. Mais aucun de vous deux ne sait ce que c’est que d’être caissier je suppose, car si tel était le cas, le discours catégorique que vous tenez (fragile, chômage, etc) sans tenir compte des conditions de travail difficiles sur certains aspects serait plus nuancé. De plus, comme l’affirmait si bien qqn, un tel métier n’est pas un métier de carrière. S’il était était si bien en termes de reconnaissance, de satisfaction, de salaire, etc, il en serait un, de métier de carrière. Par ailleurs, les débats réels sur la pénibilité de ce travail n’auraient pas lieu d’être, tout comme sur celui d’éboueur ou d’aide-soignant. L’argument de la fragilité et du chômage sont donc moins acceptables encore, car ce serait considérer que les travailleurs qui souffrent de ces conditions sont fragiles et préfèrent cet emploi à un autre.

    • Et donc c’est mieux de les remplacer par des machines ? Et ces caissières, dont beaucoup font ça toute leur carrière même si c’est moins vrai pour les nouvelles générations, tu en fais quoi ? Tu penses qu’elles ne seraient pas déjà dans un autre boulot moins contraignant si elles le pouvaient ?
      Donc il y a bien deux alternatives : soit elles vont chercher un boulot encore plus difficile, soit elles seront au chômage.

    • Niet
      Invité

      @DN. Comme tu le dis si bien, ce n’est probablement pas par choix que bon nombre d’entre eux font ce métier. Il ne s’agit certainement pas de tous les renvoyer mais de proposer une alternative, mécanique, certes, mais plus respectueuse de leur santé.
      Le débat à ce sujet semble sans fin et la limite est mince entre santé au travail et chômage.
      Mis à part tout cela, j’aime bien ton site. Continue de nous proposer du contenu aussi intéressant.

  4. D7D4
    Invité

    Ça devient insupportable ce monde d’apparence, de superficiel, de faux… Se prendre en photo avec des filtres plein la tronche devant un paysage créé de toute pièce sur photoshop, c’est ça notre monde actuel… ? Y’a pas assez de choses naturellement belles devant lesquelles s’extasier sur cette put*** de planète ?

  5. Greg
    Invité

    Commander un bouquin sur un site en ligne aux antipodes avec livraison gratuite ou dans centre commercial sans âme détruira plus d emploi et nos cœur de ville plutôt que ce logiciel qui permet de dessiner un cerf avec un lampion de très mauvais goût. C’est un ordinateur qui conduit les avions, l IA est déjà partout depuis des décennies…changeons déjà nos habitudes. Et si le Kevin il génère sa dissertation avec un algorithme car trop la flemme , il sera fier de lui mais restera un imbecile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: