Une femme monte sur scène pour faire le show mais ça n’a pas du tout fait rire son mari

26

Lors d’un spectacle, une femme est montée sur scène et s’est largement prêtée au jeu en chevauchant le mime. Son mari n’a que très modérément apprécié la situation.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Etonnant

    Nous n’appartenons à personne, Mais ce n’est pas une raison pour se comporter comme de cette manière.

  2. Anonyme

    Quand une femme viens giffler son mec parce qu’il se fait frotter par une autre femme sur scene c’est marrant mais on à pas du tout les même genre de commentaire :)

43 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      c’est ça, ta femme a le droit de faire absolument ce qu’elle veut, être en couple ne doit pas restreindre sa liberté. Si cela ne te convient pas, bah tu mets fin à la relation c’est tout !!

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme
      ben voyons. toi t’es le genre de mec qui doit dire qu’il y a pas de dominant dans le couple et que le mec doit faire 50% du ménage et de la cuisine. meme si il apporte 75% minimum des finances dans le marriage. un bon petit soumis avec une femme alpha

    • Endy
      Invité

      Ou alors il l’aime, n’a pas aimé son comportement et le lui fait comprendre. Il fait ce qu’il veut en fait. Apparemment ça plait pas à tout le monde.

  1. Anonyme
    Invité

    aucune loyauté, rien de nouveau. le plus revoltant dans tout ça c’est les vigiles qui le sortent lui mais pas sa femme. genre casse toi et laisse la faire ce qu’elle veut. des white knight de mierda

  2. Anonyme
    Invité

    J’aime bien les commentaires sur DN, un des rares lieux de liberté d’expression.
    Entre les trolls et les 100% premier degré y’a de quoi se divertir !
    Et merci DN de nous laisser nous exprimer, ca change de la monotonie du wokisme, ca donne des couleurs dans ce paysage terne :)

    • Père Montagne
      Invité

      Le progressisme incarne tellement la vérité universelle qu’il a besoin de taire le moindre discours dissonant, c’est drôle hein ? Comme si cette « vérité » était fragile…

      Ça fait penser à certaines lois française qui interdisent de discuter de quelques chose qui s’est bien sûr passer, sans aucun doute, même si on n’a aucune preuve ! Bref, le progressisme est une maladie mentale.

    • Endy
      Invité

      Rien à voir avec une notion de propriété. Chaque couple, chaque personne à sa notion du respect. Apparemment dans leur couple, simuler un acte sexuel avec un étranger est mal toléré. Ce ne serait peut-être pas un problème pour un autre couple. Mais pour celui-ci oui et je ne vois pas trop pourquoi tant de gens se permettent de juger le comportement du mec. Chacun fait ce qu’il veut non ? La femme le fait. Le mec aussi.
      Le reste c’est leur problème.

    • Hum
      Invité

      Si on se marie avec de vraies valeurs, alors le mari et la mariée s’ appartiennent l’un l’autre.
      Les décadents y trouveront à redire mais que vaut l’avis des candaules ?

    • Anonyme
      Invité

      quand tu signe un acte de marriage tu signe un contrat social dont les terme sont sensé etre respecté. c’est pas pour dire je t’appartiens pas. pour rester libre on se mari pas. les 2 partie font des sacrifice.

  3. yop
    Invité

    On en parle du fait que c’est le mime qui prend la femme, elle, n’a pas décidé ça. Elle joue le jeu bien évidemment, sinon d’autres rageux lui auraient dit qu’elle est coincée du fion.
    Le mari a droit d’être jaloux de ça, mais faut qu’il s’en prenne au mime, pas à sa femme.

    Les commentaires ici font peur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: